Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+5
Vodka Da Smirnoffka
sam93931
Mika
MartinMb
Cyann
9 participants

    Le blog de Cyann

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par MartinMb 2012-03-05, 18:12

    Surtout avec un KV-3 équipé du canon de 107mm HAHAHAHA !

    Cyann a écrit:Tu devrais peut-être choisir le PzKpfw. II pour commencer... Le PzKpfw. III est un char moyen et n'est donc pas considéré comme un scout par le matchmaker comme le PzKpfw. 38(t) nA. Après, tu auras le PzKpfw. III/IV (qui ne devrait pas te poser de problème si tu as aimé le T-34), à partir duquel tu pourras rechercher le VK 3601(H) et qui te positionnera dans la ligne Henschel (en fait, les deux lignes commencent au niveau 6).

    Je sais pas, le Pz 4 a juste l'ai AWESOME, surtout après avoir vu Sam le jouer. C'est vrai que le Pz 38 (t) sera de la pure souffrance...
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-05, 18:35

    Bah... prend de la free xp. À ce niveau, t'en a pas besoin énormément pour sauter ces chars.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par MartinMb 2012-03-05, 18:37

    Non, je la garde pour le IS-3... question de sauter mon horreur de IS le plus vite possible.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-06, 00:13

    Ah ouais... Pas fou mais pourtant j'avais eu du fun avec mon IS me semble. Remarque, dans le temps que je l'avais, il n'y avait pas de tier 10 ni presque pas de tier 9...

    La Brigade du Diable FTW! Mon clan est de retour sur la carte du monde et on a une alliance avec HavoK =D On a tellement fait de beaux combats contre eux pendant un mois de temps, qu'ils ne veulent pas nous avoir comme ennemi. Justement, ils voulaient avoir un allié de leur niveau au Nord de leur territoire. On fait environ 5000 gold par jour (on a conqui 3 provinces en une journée dont une qui nous donne 3600 gold par jour). Et ce n'est pas fini, HavoK nous ont promis quelques provinces supplémentaire :3
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-06, 04:30

    Le PzKpfw. 38(t) n'est pas si mal que ça, c'est le PzKpfw. 38(t) nA qui te fera revivre les délicieux moments de scouting que tu as connu avec ton A-20.
    Mais c'est vrai que PzKpfw. IV est un excellent sniper. Le 7,5cm KwK 42 L/70 est probablement le meilleur canon de char moyen au niveau 5.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par MartinMb 2012-03-06, 12:43

    Cyann a écrit:revivre les délicieux moments de scouting que tu as connu avec ton A-20.

    T'aurais dû voir la face que j'ai fait en lisant ça.

    Il est rapide et manoeuvrable, ou est-ce qu'il perd 9/10 de sa vitesse en tournant comme que A-20 ?
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-06, 13:06

    Honnêtement, je ne m'en souviens pas (le PzKpfw. 38(t) nA était mon scout favori, pour ne pas dire le seul) et ce qu'en disent les forums est contradictoire (étant donné la quantité de noobs qui viennent râler sur le matchmaking parce qu'ils viennent de jouer pour la première fois avec un char léger de niveau 4). Si tu veux savoir ses forces, c'est un grand champ de vision et une petite taille. Aussi, je vais t'éviter une mauvaise surprise : ce char n'est pas du tout rapide tant qu'il n'est pas équipé du meilleur moteur et conduit par un bon conducteur. En tous cas il est vraiment mignon. Plus mignon qu'un Luchs sans doute.
    Quand au PzKpfw. 38(t), il souffrait d'un canon assez moyen (mais précis), mais apparemment ses statistiques ont été améliorées avec la version 7.1.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-06, 13:22

    Cet article est le premier d'un série de traductions de vidéos de BlacktailDefence, qui, comme leur nom l'indique, est un peu le Joueur du Grenier des chars. Il est, c'est vrai, parfois un peu trop râleur mais je le respecte beaucoup.

    Failed Tanks ! Episode 1 : le Panzer 68

    Version originale :



    Le Panzer 61, prédécesseur du Panzer 68.

    Le petit pays montagneux et enclavé qu’est la Suisse est mondialement réputé pour ses hautes normes d’ingénierie et la précision dont fait preuve son secteur industriel. La Suisse a également derrière elle une longue histoire de “neutralité armée” : les Suisses ne sont jamais entrés en guerre de leur propre volonté, mais ont toujours mis un point d’honneur à y être parfaitement préparés. Avec cette réputation, il semble naturel que la Suisse veuille fabriquer un char de combat principal (Main Battle Tank, MBT) de conception locale. Le développement d’un tel véhicule commença au début des années 1950, et eut pour résultat le Panzer 61, ou “Pz. 61”. Il avait néanmoins des limitations : il était lent, moins blindé que la plupart de ses homologues, et n’avait aucun équipement de vision nocturne. C’était l’un des meilleurs chars du monde au moment de se conception, mais le temps était passé : il n’était pas adapté pour combattre contre un Centurion, un M60 Patton, un Leopard, un AMX-30, un T-55 ou un T-62.
    L’armée suisse demanda donc à ce que le Pz. 61 soit amélioré, de façon à éliminer (ou au moins réduire) ces limitations. Le résultat fut le Pz. 68, qui entra en service à la fin des années 1960. Mais il y a avait de sérieux problèmes avec ce nouveau char, des problèmes si embarrassants que l’armée suisse tenta désespérément de les cacher aux yeux du public... jusqu’à ce que l’information finisse par paraître en 1979 dans le magazine Weltwoche.

    Un Panzer 68.

    Un série de problèmes concernant le Pz. 68 furent révélés, dont la plupart étaient très dangereux, et tous rendaient le Pz. 68 quasi-inutilisable dans un éventuel conflit européen. Par exemple, le Pz. 68 ne pouvait pas passer en marche arrière tout en avançant. C’est un problème très grave, puisque les chars doivent souvent inverser immédiatement leur direction de mouvement au milieu du combat, et que le Pz. 68 devait s’immobiliser pour le faire. La plupart de ses homologues, comme le T-62, n’avaient pas de telles limitations : ils pouvaient faire basculer leur transmission en marche arrière tout en avançant.
    Un autre problème était sa protection NBC (Nuclear, Biological, Chemical : nucléaire, biologique, chimique) insuffisante : si l’ennemi avait gazé une formation de Pz. 68s, elle aurait eu de GROS problèmes. Ces défauts peuvent sembler ne pas être si graves pour un char de cette époque, mais il y en avait deux autres qui étaient apparemment uniques.
    Tout d’abord, allumer le système de chauffage pouvait mettre à feu l’obus chargé dans le canon ! Ce qui aurait très bien réchauffé le char en face... Il s’est avéré que le chauffage et le panneau de contrôle du canon principal partageaient un même circuit électrique - on pourrait penser que des ingénieurs SUISSES auraient corrigé une telle erreur lors de la phase de développement !
    Ensuite, ce qui n’a fait qu’empirer les choses, les radios du char tendaient à interférer avec le système de contrôle de la tourelle quand elles étaient utilisées à pleine puissance. Il en résultait des mouvements aléatoires, incontrôlés et imprévisibles de la tourelle lorsque la radio était en marche... ce qui a dû RAVIR les équipes de maintenance sur le terrain. Après une analyse de ces problèmes, celui qui deviendrait chef des forces blindées de l’armée suisse en est arrivé à la conclusion que le Pz. 68 était “inapte au combat”.
    Il a fallu de nombreuses années et des dépenses considérable pour tous les régler, mais quand le Pz. 68 est finalement devenu “apte au combat”, le mal était déjà fait. L’affaire a crée un tel scandale qu’elle a conduit le ministre de la Défense de l’époque, Rudolf Gnägi, à démissioner. Quand cette débâcle devint publique, l’Autriche, qui négociait avec la Suisse l’acquisition de 400 Pz. 68s à la fin des années 1970, s’est retirée du marché. Elle décida de plutôt acheter des M60 Pattons américains, dont les tourelles ne tournaient pas sans prévenir, et ne mettaient pas à feu par négligence leurs canons principaux lorsque le chauffage était allumé... La Suisse, elle, acheta les nouveaux MBTs ouest-allemands Leopard 2 et commença à retirer les Pz. 68s du service dans les années 1980 (juste quand ses problèmes avaient été réglés !). II y eut un dernier hourra à la fin des années 1990, quand le gouvernement suisse pensa vendre 200 Pz. 68s révisés, remis à neuf et améliorés à la Thaïlande... mais encore une fois, le marché fut annulé. Apparemment, le spectre du scandale des années 1970 continuait à planer au-dessus du Pz. 68, peu importe à qui et comment la Suisse essayait de les vendre. Au début des années 200, les derniers Pz. 68s encore présents dans l’armée suisse furent retirés du service... et en 2005, tous, sauf quelques pièces de musée, furent mirent au rebut, mettant un point final à cette longue, humiliante et comique affaire.

    En regardant ce désastre, on peut retenir quatre leçons importantes pour les futurs concepteurs de véhicules de combat blindés :
    - concevez votre char pour être compétitif avec les autres véhicules de l’époque où il sera en service, et non ceux déjà en service.
    - TOUS les composants doivent permettre à votre char d’être compétitif avec tous les véhicules existants et en projet. Une transmission qui ne peut pas être inversée en marche arrière n’est PAS un bon exemple de comment le faire.
    - ne prenez PAS de raccourcis avec des composants quels qu’ils soient : regardez juste ce qui s’est passé lorsque les ingénieurs du Pz. 68 ont essayé de le faire avec le cricuit de chauffage !
    - et le plus important de tous, ne perdez pas de temps et d’efforts à essayer de cacher des défauts de conception du regard du public : identifiez et corrigez-les le plus vite possible, de préférence AVANT que le véhicule entre en service !
    Cette dernière leçon est la plus importante car ces défauts persistants sont coûteux, dangereux en termes stratégiques, dangereux pour l’équipage du véhicule, et TRES mauvais pour l’image d’une armée... pour ne pas ajouter mauvais pour les affaires : ces problèmes cachés SERONT un jour ou l’autre connus des acheteurs potentiels, et feront très mauvaise impression si vous essayez de les cacher. Pour résumer tout cela : n’essayez PAS de développer un char comme l’équipe du Pz. 68 l’a fait !
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-07, 09:12

    Il s'agit d'une sorte de journal retraçant la progression de mon E-50 au fur et à mesure que je l'améliore. Vous le remarquerez en lisant la configuration, c'est déjà un peu tard pour le commencer sur ce char, mais je compte reprendre ce format avec d'autres véhicules comme le VK 4502(P) Ausf. A et l'IS.

    Les carnets de Kleine Laura, épisode 1

    CONFIGURATION ACTUELLE :

    Canon : 8,8cm KwK 46 L/100
    Tourelle : E-50-Turm Ausf. F (seconde tourelle)
    Moteur : Maybach HL 295 Ausf. A (1200 chevaux)
    Suspension : E-50-Ketten Ausf. C (seconde suspension)
    Radio : FuG 12 (seconde radio)

    Equipement :
    - "Improved Ventilation Class 2"
    - "Medium-Caliber Tank Shell Rammer"
    - "Medium Spall Liner"


    Je n'ai pas pu traduire les noms des pièces d'équipement, je m'en excuse. Si vous les connaissez dans la version française du jeu, merci de me les indiquer !

    Enfin ! J'utilise depuis le PzKpfw. IV la même Schmalturm. Au niveau 5, son blindage était plus que satisfaisant. Au niveau 6, il compensait assez efficacement le mauvais blindage de la caisse du VK 3001(H)... Au niveau 7, à vrai dire, je n'ai jamais compté sur le blindage du PzKpfw. V Panther. Mais au niveau 8, avec "Kleine Anaïs" [Panther II], elle s'est révélée être un point faible. Et son ultime incarnation, l'E-50-Turm Ausf. F, n'était qu'un point faible rotatif géant, relativement difficile à toucher à cause du mantelet du canon, mais impossible à cacher.
    Désormais, il suffit de légèrement incliner les 185mm de blindage frontal de la tourelle pour qu'elle devienne invulnérable, tout comme la caisse, aux tirs de canons avec environ 200mm de pénétration. Cette technique doit néanmoins être utilisée avec beaucoup de précautions : le blindage latéral n'est que de 80mm et la forme de la tourelle n'est pas exactement rectangulaire comme celle du Maus.
    Les points de structure supplémentaires apportés par cette nouvelle tourelle sont inestimables. Ils ont plusieurs fois fait la différence entre destruction et survie. Il ne manque plus que le canon de 10,5cm : en infligeant presque deux fois plus de dégâts par tir, il divisera d'autant la cadence de feu et le temps passé à découvert lors de duels à moyenne et grande portée.

    L'équipement "Medium Spall Liner", qui a récemment remplacé le stabilisateur vertical pour pallier à la vulnérabilité de "Kleine Laura" aux tirs d'artillerie, se révèle être assez efficace. Les 15% de réduction des dégâts font parfois - les mauvaises langues diront rarement - la différence lorsqu'on est touché par une pièce de plus de 200mm. Et ils sont également utiles dans les collisions, une tactique très efficace lorsque les 60 tonnes de "Kleine Laura" foncent à 60 km/h vers leur cible. Les autres chars moyens de niveau 9 y sont très vulnérables (un Patton auquel il restait 20% de ses points de structure en a fait les frais), et même les chars lourds ne sont pas à l'abri - surtout quand ils sont plus légers (IS-3 par exemple) et que j'ai l'avantage de la vitesse.

    - Stabsfeldwebel Philipp Valentiner, commandant de l'E-50 "Kleine Laura"
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-07, 12:01

    Intéressant Cyann Wink
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par MartinMb 2012-03-07, 12:34

    LOL Panzer 68 epic fail !

    Excellent dossier sur Kleine Laura sinon. Le spall liner qui te permet de foncer plus efficacement dans les chars ennemis est une idée ingénieuse.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-07, 14:45

    Le Panzer 68 est en effet l'un des plus epic fail que BlacktailDefence a décrits. C'est pour ça que je l'ai choisi (et non parce que c'était l'épisode 1).
    J'ADORE foncer dans un char ennemi pour l'achever. En général, j'essaie de hurler "GIMME A KISS" ou "HUG TIME ! Very Happy" sur le chat juste avant la collision... Pour Kleine Laura, j'appelle cette technique le "Death Kiss".
    Je n'aime pas trop parler de moi, mais ça a l'air de vous plaire et on apprend toujours des autres... alors je remettrai ça avec tous les chars qui m'intéressent. D'ailleurs, j'ai déjà recherché le VK 4502(P) Ausf. A et l'IS, et je ne sais toujours pas lequel acheter en premier... Votre avis ?
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-07, 14:53

    Pourquoi ne pas acheter les deux? Moi je monte toujours 3 ou 4 tanks en même temps afin de toujours profiter des x2 xp quotidien.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-07, 15:04

    Eh bien, si j'achète l'un, j'achèterai ensuite l'autre... Mais j'hésite encore entre finir mon travail sur la ligne Porsche (même si le VK 4502(P) Ausf. A sera un vrai challenge) ou m'attaquer à la ligne IS, rechercher l'IS-3 et revendre mon IS-2.
    By the way, si vous vous posez la question, les deux ont déjà reçu leurs noms. Le VK 4502(P) Ausf. A sera "Blau Tiger" (le nom allemand d'une espèce de tigre plus petite et plus rare que le tigre du Bengale, en allemand "Königstiger", mal traduit en anglais par... King Tiger) et l'IS-2 "Rainbow Stalin" (si vous ne le connaissez pas, vous n'êtes qu'un social-traître qui finira au Vodgoulag).
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-08, 09:50

    Le blog de Cyann - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQzlmKOuqOs4c9LwvBhf0Q1EsjzPYOE8CeUZzC_r55VqnRVhyNCNI05ULpmRw

    ROYAL RAEG CANTERLOT VOICE ACTIVATED

    SEULEMENT 44% DES 113 BATAILLES AUXQUELLES J'AI PRIS PART AVEC MON E-50 ONT ETE DES VICTOIRES... POURQUOI ? DES EQUIPES MINABLES ! VOUS PENSEZ PEUT-ETRE QU'AU NIVEAU 9, IL NE RESTE PLUS QUE DES JOUEURS COMPETENTS ? EH BIEN OUI... DANS L'EQUIPE ADVERSE !
    PRENONS UN EXEMPLE, UNE BATAILLE A LAQUELLE JE VIENS DE PARTICIPER SUR FISHERMAN'S BAY. TOUTE MON EQUIPE, OUI, TOUTE, ENTRE DANS LE PORT, SUR LE FLANC EST. EN FAIT NON, J'EXAGERE PUISQU'UN IS-4 COMPLETEMENT AMELIORE A EU L'EXCELLENTE IDEE DE CAMPER PENDANT TOUTE LA BATAILLE AU COIN NORD-EST, PRES DE NOTRE BASE, DE MANIERE A CE QU'IL NE PUISSE MEME PAS SNIPER POUR NOUS AIDER.
    BIEN EVIDEMMENT, LEURS CHARS LEGERS ET MOYENS (AMX-13 90, PZKPFW. V PANTHER, T20 M46 PATTON, T-54) SE JETTENT SUR NOTRE FLANC OUEST. ET BIEN EVIDEMMENT, PUISQUE J'ETAIS PRES DES MAISONS AU MILIEU DE LA CARTE, JE ME SUIS FAIT GANGBANGER PAR EUX SANS MEME LES VOIR. JE N'AI PAS QUITTE IMMEDIATEMENT LA BATAILLE - J'ETAIS TROP OCCUPE A ME TAPER LA TETE CONTRE MON CLAVIER.
    LORSQUE JE ME SUIS CALME, J'AI VU UN GW PANTHER ROULER DROIT DANS UN MUR. JE ME DEMANDAIS SI C'ETAIS ENCORE UN ATTARDE MENTAL QUAND IL A TIRE DROIT DANS LE MUR, S'INFLIGEANT 95% DE DEGATS. JE LUI AI DEMANDE : "SUICIDE ? RAGEQUIT ?" IL A RECHARGE, S'EST ACHEVE AVANT DE ME REPONDRE "DON'T WANT TO WASTE MY TIME". GODFUCKINGDAMNIT, TOUS DES INCOMPTENTS, TOUS !

    VOUS VOUS DITES PEUT-ETRE QUE J'EXAGERE UN PEU. EH BIEN C'EST VRAI, APRES, J'AI PARTICIPE A UNE AUTRE BATAILLE SUR EL HALLUF AVEC UNE BONNE EQUIPE. UN AMX-50 100 A SUGGERE QUE LES CHARS MOYENS LE SUIVENT EN FONCANT VERS LA FALAISE ADVERSE POUR S'Y METTRE A COUVERT ET CONTRER UN RUSH D'AMX-13 90s (IL Y EN AVAIT TROIS DANS L'EQUIPE ADVERSE). ON EST DESCENDUS A QUATRE (UN AUTRE E-50 ET UN TYPE 59 NOUS ONT SUIVIS), ON A VIOLE UN AMX-13 90 QUI AVAIT EU LA MEME IDEE, AVANT DE MONTER DISCRETEMENT SUR LE PLATEAU.
    ON S'EST FAUFILES DERRIERE LES CRETES JUSQU'A ATTEINDRE L'AUTRE BOUT DE LA MAP. ET LA, ON A TROUVE UN IS-4 (LE MEME QUE DANS LA DERNIERE BATAILLE ? SON SPOT ETAIT FUCKING USELESS ET IL N'Y AVAIT MEME PAS D'ARTILLERIE A PROTEGER). ON L'A VIOLE A TROIS, PENDANT QUE L'AUTRE E-50 ALLAIT SE SUICIDER EN FONCANT DANS LE TAS (IL EN FALLAIT BIEN UN !).
    ON S'EST ENSUITE CACHES DERRIERE SON ROCHER, PARCE QUE LEUR T95 ARRIVAIT ET IL N'AVAIT PAS L'AIR TRES CONTENT. NOTRE AMX-50 100 EST MORT, LE TYPE 59 ET MOI AVONS TENU NOTRE POSITION SPARTA STYLE CONTRE UN TYPE 59 ET UN PANTHER, SOUS LES TIRS D'ARTILLERIE. LE T95 SE RAPPROCHAIT, NOTRE ARTILLERIE L'AVAIT TOUCHE ET TRACKE (IL NE POUVAIT PLUS NOUS TIRER DESSUS CAR IL AVAIT DEVIE DE SA DIRECTION). ON A COMMENCE A LE PERMATRACKER, LUI INFLIGEANT AUSSI QUELQUES DEGATS. LE TYPE 59 EST MORT, J'ALLAIS ACHEVER LE T95 ET...










    COUPURE DE COURANT LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

    Le blog de Cyann - Page 2 Raeg2

    SALOPERIE DE MISTRAL, JE L'IMAGINE DEJA AVEC SA TROLLFACE DISANT "PROUBLEM ?" (ACCENT PROVENCAL OBLIGE) !
    MAINTENANT EXCUSEZ-MOI, J'AI DU SANG A FAIRE COULER.
    BLOOD FOR THE RAEG GOD


    Dernière édition par Cyann le 2012-03-08, 12:37, édité 1 fois
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-08, 11:46

    U mad? Ou tu fais ça pour des pts de chaos? What a Face
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Cyann 2012-03-08, 12:05

    Le blog de Cyann - Page 2 118948%20-%20angry%20animated%20macro%20pinkie_pie%20yes_i_mad
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par MartinMb 2012-03-08, 12:32

    Bienvenue dans le club : je me prend des équipes de noobs tout le temps à ce jeu. Mes stats de victoires commencent à être vraiment pourrites à cause de ça.


    Ho et your raeg to the blood god : +10% de corruption au Chaos.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Mika 2012-03-10, 11:32

    J'ai enfin mon canon de 100mm sur mon KV-3 !
    Et le 90mm sur le BDR G1B !

    Je commence à mieux percer mais bon...Le 100mm de mon KV est économique, super précis (jamais vu un canon soviet aussi précis jusqu'à présent ah si le 45 du T-34 mais bon), et pénètre pas mal de choses.

    Le 90mm du BDR est...fucké au delà de 300m de distance ! Les obus vont partout sauf sur la cible et pourtant il est censé être précis.
    Quand je hurle que le BDR ne sert à rien...je souffre mais je souffre avec ce char.

    Par contre l'AMX 12t c'est du bonheur...sauf qu'on a plus ses chenilles, là c'est le malheur.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-10, 11:57

    Pourquoi personne ne met le 122 mm sur le KV-3?? Je le trouve vraiment puissant, c'est le même pour le IS et on a l'avantage de le mettre sur un tier 6! Je bat des IS en duel avec ce gun vu que le blindage du KV3 est meilleur que celui du IS xD. Et quand t'es le top tier de la game, tu fais un paquet de one shot :3
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Mika 2012-03-10, 13:10

    Parce qu'il est super économique face au 122 ? Qu'il tire plus vite et est plus précis ?
    J'inflige pas mal de dégâts avec grâce à sa rapidité et surtout sa précision.
    2 tirs dans le but => 440 de dégâts.

    Je préfère infliger des dégâts plutôt que de tenter de garder ma visée et au final me faire tuer car j'ai mis trop de temps à être précis.
    C'est un autre style de jeu.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par MartinMb 2012-03-10, 13:21

    sam93931 a écrit:Pourquoi personne ne met le 122 mm sur le KV-3??

    Parce que c'est une merde innommable qui n'a aucune pénétration, des dégâts très moyens, vise tout croche et mange tous nos crédits ?
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2012-03-10, 13:25

    Martin, tu m'as devancé Smile
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par sam93931 2012-03-10, 15:47

    Meh... J'ai essayé les 3 cannons et c'est avec le 122 mm que j'arrivais à être le meilleur possible. Surtout quand t'arrive contre des tier 8-9, il faut un cannon puissant! D'ailleurs, j'ai des très bon stats avec ce cannon :

    Le blog de Cyann - Page 2 Shot001tbh
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Mika 2012-03-10, 15:49

    Et tu gagnes pas mal de crédits...pas la majorité des joueurs.
    On est pauvres...

    Contenu sponsorisé


    Le blog de Cyann - Page 2 Empty Re: Le blog de Cyann

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-15, 11:00