Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
IceMan
Cyann
CnCBoy
ComradPhil-X
MartinMb
9 participants

    Sujet officiel de FLUTTERSHY

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-06, 18:23

    D'aaaaaaaw !
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-09, 10:04

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 572
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-12, 16:55

    C'est bientôt l'heure d'aller se coucher... non ?

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 68a
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-12, 20:09

    D'AAAAAW

    Moi je dirais oui, même si elle m'assassinait durant la nuit.
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Logue 2012-08-12, 20:15

    Non elle boirais ton sang, ce sont les vampire qui demandent la permission de rentrer, dans les classiques ils leur est impossible de poser les pieds dans un lieux non-impie sans autorisation.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-12, 22:36

    Alors je deviendrai un vampire aussi... et je viendrai pour toi, Logue. Twisted Evil
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Logue 2012-08-13, 00:32

    Non, puisque tu n'auras pas ma permission de rentrer Smile
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-13, 10:02

    MartinMb a écrit:Je suis fan de Fluttershy, mon système cardio-vasculaire a déjà été mis à l'épreuve.
    Il y aura toujours de nouvelles épreuves pour l'attendre...

    Spoiler:

    Et maintenant, le coup de grâce :

    Spoiler:
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-13, 12:17

    /arrêt cardiaque.

    Oupse... c'était déjà fait... puisque je suis un vampire maintenant.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-23, 12:51

    Pony spam is best spam.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 335

    Spoiler:
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-23, 19:21

    *Utilise le défibrillateur sur soi-même après un arrêt cardiaque*
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Logue 2012-08-23, 19:50

    Mon sorcier n'aurais pas eu cette pitié: j'ai besoin d'une nouvelle source magique pour l'équipement en main gauche, et les éléments d'harmonie doivent apporter de joli bonus de puissance Smile
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-23, 21:07

    ... Tu parles de tuer Fluttershy là ?
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-24, 03:00

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Christian_bale_american_psycho_patrick_bateman_axe_10989289_RE_PwnzElite_has_declared_war_on_Grammar_Nazis-s400x300-173837
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Logue 2012-08-24, 06:31

    Mais quel bande de faibles...et après ça s'étonne de succomber au puissance de la ruine.
    Diablo va pas se vaincre tout seul, il faut bien que quelqu'un réunisse assez de puissance pour lui faire manger les graviers.
    Entre ça ou finir en steak hacher pour démons elle a le choix mais je ne suis ni un boucher ni un sadique et sa mort permettra de sauver des millions de vie.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-24, 06:47

    Crois-tu pouvoir utiliser la puissance des Elements alors même que tu ne comprends pas leur fonctionnement ? Rien ne peut remplacer l'hôte d'un Element d'Harmonie, pas même un proche ayant fait preuve des mêmes qualités. Le tuer, c'est s'assurer que la puissance de son Element ne pourra plus jamais être utilisée.

    TL;DR :

    Spoiler:
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Logue 2012-08-24, 09:12

    Faux !
    Spoiler:
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-08-24, 17:55

    Logue a écrit:Mais quel bande de faibles...et après ça s'étonne de succomber au puissance de la ruine.
    Diablo va pas se vaincre tout seul, il faut bien que quelqu'un réunisse assez de puissance pour lui faire manger les graviers.
    Entre ça ou finir en steak hacher pour démons elle a le choix mais je ne suis ni un boucher ni un sadique et sa mort permettra de sauver des millions de vie.

    Amusant.

    Mais je te pardonne, Logue. Après tout, il est normal d'être frustré de la vie et de trouver des tactiques hypocrites pour détruire les éléments de l'amitié ainsi que de l'amour lorsque l'on a soi-même aucun ami.

    Allons allons, passer pour un héros de l'humanité semble quand même un objectif souhaitable, je ne dis pas le contraire. Pour quelqu'un qui passe son temps à se faire l'ennemi de tout le monde, à collectionner les menaces de mort et à s'isoler du reste de l'humanité, sauver le monde semble un plan qui pourrait renverser la situation. Mais en réalité, si tu es seul maintenant, tu seras toujours seul, même après avoir "vaincu le mal". C'est dommage, parce que nous, les félons sans âmes avons des amis. La vie est injuste.

    Ho, mais peut-être as-tu raison en disant que nous sommes faibles pour être tombés sous l'influence si néfaste des pouvoirs de la Ruine. Nous n'avons pas la droiture d'esprit d'un paladin tel que toi. Seul, au milieu d'un monde corrompu et dernier défenseur du Bien. Isolé dans ses idéaux. C'est dur d'être le seul à avoir raison, n'est-ce pas ? Tout le monde est si méchant de ne pas te suivre. Si arrogants et odieux, des hérétiques pour refuser ton modèle de droiture d'esprit et de combattant en armure blanche immaculée.

    Nous et nos horribles sacrifices inutiles ne pouvons pas comprendre l'utilité d'un sacrifice vraiment utile comme celui de Fluttershy. Après tout, ce n'est pas comme si la destruction d'un être merveilleux et exemplaire tel que Fluttershy pour supposément détruire les forces du mal était une erreur. Ce n'est pas comme si cet acte immonde allait te faire entrer parmi les serviteurs du Mal que tu cherches tant à éliminer. Ce n'est pas non plus comme si le Mal était nécessaire pour percevoir l’existence du bien et vice-versa, dans notre univers bipolaire.

    Tu n'est ni un boucher, ni un sadique comme nous, c'est pourquoi tu vas détruire les formes de vie les plus pures pour utiliser leur pouvoir contre un mal bien plus grand et dangereux, au nom de l'harmonie et pour sauver autant de vies innocentes qui n'ont jamais demandé ce sacrifice. Une belle bande de chaotiques fanatisés tels que nous ne pouvons pas comprendre l'importance que peut avoir le sacrifice d'êtres vivants pour arriver à un Bien plus grand. Nous combattons au nom des forces que tu essaies de détruire, des forces qui régissent le monde depuis des millénaires, mais qui forcément ne sont pas saines pour nous tous.

    Moi et Fluttershy proposons de te donner un gros câlin pour te consoler dans ta solitude, Logue.


    Ce nouveau plan est très ingénieux au final. Il me rappelle presque ceux des serviteurs de Tzeench... Tiens, comme c'est étrange. Les serviteurs de Tzeench me savent souvent pas qu'ils servent en réalité les forces du Chaos, ils sont très souvent mutants et ils sont également doués de pouvoir psychiques immenses qui leur confère une grande connaissance du Warp. Ils montent souvent ce genre de plan, dans les moindres détails, pour tenter de retourner les pouvoirs du Warp contre lui-même.

    Mais en général... leurs plans échouent. À la différence du tiens, bien évidemment. Il ne pourra que réussir, comme l'Amplificateur Psychique que toutes les factions imaginables tentent de détruire.

    Ton plan est sans faille. Après tout, les voix dans ta tête sont d'accord pour le dire. Tzeench en est presque fier.


    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Chaosc10
    +15% de Corruption au Chaos !


    Et pas touche à Fluttershy, s'il te plait. Elle est gentille.

    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Logue 2012-08-24, 20:30

    Ta tentative de dérationalisé mon raisonnement est touchante mais futile, comme les plantes figées sur place tu t'hérisse d'épines pour te protéger.
    C’est plus simple que de développer des jambes pour partir.

    Le monde dans lequel on vie est pourris ? Tu dis cela alors que tu n'en connais même pas un millième.

    Tu t'enferme sur toi même pensant connaitre toutes les lois de l'univers mais ta vision de l'univers ne se borne qu'à tes prétendu dieux du chaos, tu laisses ton destin entre leurs mains plutôt que de le prendre en les tiennes, tu essayes d'analyser mon raisonnement avec une loupe alors qu'il te faudrait un télescope pour en saisir l'intégralité.

    Le seul point ou tu à presque raison est le fait que je suis solitaire, mais c’est le prix de la liberté, vous êtes nombreux certes mais vous êtes tous enchainés, pendant que continue de divaguer avec tes codétenues, je suis dehors, libre de faire mes choix.

    Et mes choix les voici.

    J’ai choisi de permettre à ce monde de continuer de tourner, car j’aime ce monde et ceux qui y vivent peut m’importe la renommée ou autre bonheurs illusoires.

    J’ai choisi de me sacrifier pour que le cycle continue et que tous ceux qui le souhaitent réellement puissent explorer librement ce monde et découvrir les merveilles dont il regorge.

    J’ai choisi de devenir un monstre, de perdre mon âme, et si il le faut de sacrifier des innocents mais rien de tout cela ne me fait peur, car ça fait partit des règles de ce monde.

    J’ai choisi d’éradiquer les ténèbres et de servir de terreau à un mal nouveau.

    Au final de ton point de vue mon acte aura été futile. Mais moi je sais que grâce à lui la course du monde continuera.

    Au final j'aurais réussi là ou toi tu auras échoué, j'aurais vécue par moi même.

    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-08-30, 07:55

    Messieurs, l'arme anti-Molestia ultime était juste devant nos yeux :

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 432

    ... heu non, pas celle-ci, celle-là :

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 32474%20-%20artist%20Skoon%20celestia%20crying%20fluttershy%20hugging%20Molestia
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par MartinMb 2012-09-01, 00:01

    ATTENTION, RISQUE IMMINENT D'ARRÊT CARDIAQUE, VOUS SEREZ PRÉVENUS. PRÉVOIR UN DÉFIBRILLATEUR. Prêt(e)s ?


    Spoiler:
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-09-03, 13:55

    Eh bien continuons !

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 AN6OwKQz5kGHK4LEgcnPmw2
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-09-04, 15:00

    Cute ou pas, c'est vous qui voyez. Mon avis, c'est les deux :3

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 C9f
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-09-05, 13:02

    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Cyann 2012-09-08, 12:31

    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 17f10e99e358101b5a3c65c00868bb6d

    Saurez-vous reconnaître Logue et MartinMb sur cette image ?

    PonyCount® : 10

    Contenu sponsorisé


    Sujet officiel de FLUTTERSHY - Page 3 Empty Re: Sujet officiel de FLUTTERSHY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-13, 06:17