par Mika 2012-05-07, 06:27
Mechwarrior Online aura des aspects nouveaux et d'autres plus poussés.
Concernant les joueurs, ils feront partis d'une monde ambiant soumis à des changements (parties historiques à prévoir !) :
http://mwomercs.com/news/2011/12/44-dev-blog-1-community-warfareDans ce jeu, l'information sera nécessaire, entre les mechas qui peuvent couper leur moteur pour devenir invisible aux radars, entre les tirs d'artilleries in-game ou hors carte, les raids aériens...Bref, les scouts auront un rôle plus important qu'à WoT.
En outre, la classe de commandant apparait, cette classe se chargera d'envoyer des tirs d'artilleries hors cartes, raids aériens, de prévoir les plans et strats...
http://mwomercs.com/news/2012/01/75-dev-blog-2-information-warfareDonc on arrive aux classes, les rôles.
Il y en aura plusieurs, Scouts, Assauts, Défenseurs, Commandants, bien que ce sont des rôles majeures car chacun pourra customiser son mécha pour le faire correspondre à son style de jeu.
Oui, vous n'allez pas vous habituez au mécha, c'est le mécha qui collera à votre style de jeu.
http://mwomercs.com/news/2012/02/107-dev-blog-3-role-warfare