Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Sextape
Tehnloss
MartinMb
7 participants

    Votre faction ?

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Votre faction ? Empty Votre faction ?

    Message par MartinMb 2012-03-06, 21:56

    Il faut bien commencer quelque part avec cette section !

    Quelle est votre faction dans Skyrim ?


    Notre camarade Phil-X nous a trouvé une image assez de circonstance :

    Votre faction ? Dh49u10

    lol!

    Personnellement, j'hésite encore, pour les raisons évoquées dans l'image ci-haut.
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Tehnloss 2012-03-07, 06:47

    LES SOMBRAGES ! GLOIRE AUX SOMBRAGES ! POUR LA LIBERTE ! LE NORD AUX NORDIQUES ! GLOIRE AUX SOMBRAGES !

    MORT A L'EMPIRE ! Et à ses dirigeants abjects, compris et soumis aux oreilles pointues. Mort à eux pour avoir trahi leur propre peuple, avoir renier leur culture et leur liberté pour assurer leur petit confort.

    Comme l'a dit Churchill : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."

    GLOIRE A THALOS ! GLOIRE ! GLOIRE AUX VRAIS NORDIQUES !
    avatar
    Sextape


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/03/2012

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Sextape 2012-03-07, 10:48

    Salut MartinMB, ici tu-sais-qui. Pour le nom, disons que j'ai créé mon perso assez saoul et je savais vraiment pas quoi mettre XD

    Moi, personnellement, je me dit : fuck les factions. J'ai été rejoindre la guilde des voleurs et de Dark Brotherhood (finie enfin ! Vraiment nice en passant, bonne atmosphère et plein de perks intéressants. Ça vaut le coup ! Pour la commencer, vous devez aider un orphelin à... la ville des rebelles, whiterun je pense ?)

    Mais sinon, je suis pas encore allé voir les impériaux, donc je sais pas tellement... mais j'ai tué l'empereur, alors je pense pas qu'ils seraient très content de me voir arriver. Est-ce qu'il est possible de faire les deux ? Messemble que s'ils sont ennemis, ils doivent pas tellement échanger leur liste de membership ? J'ai juste envie de tout essayer Smile

    Meilleur jeu au monde, incroyablement bien fait et je pense le faire deux fois quand j'aurai terminé.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par MartinMb 2012-03-07, 12:17

    Moi je sais qui tu es, mais seulement grâce à mes épiques pouvoirs d'administrateur. Tu devrais aller te présenter, vodkamarade !

    La Dark Brotherhood et la Guilde des Voleurs ? Pas étonné. Razz
    ComradPhil-X
    ComradPhil-X
    Ninja


    Messages : 78
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : montreal

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par ComradPhil-X 2012-03-08, 00:51

    pour un skyrim unie pour L'emprereur
    Spoiler:
    Hanayoru
    Hanayoru


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Zone 404

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Hanayoru 2012-03-08, 13:14

    Hum, perso au départ je me suis dit... la même chose que Tehnloss. Mais c'est vrai qu'en fait les Sombrages, c'est des p*tain de nazis après réflexion. Donc, même si je suis officiellement Sombrage, mon avis reste... mitigé. J'essaierai de m'allier à l'Empire avec mon second perso. Comme ça je ferai mon choix définitif avec mon troisième Very Happy

    @Sextape: Moi aussi j'ai tué l'empereur, pour autant (Bon je suis pas chez les Impérieux hein, mais bon) je pense pas qu'ils puissent savoir que c'est moi qui m'en suis chargé ou non, c'est pas marqué sur mon front. C'est signé Confrérie Noire, point barre. (Après c'est assez contradictoire avec la motherf*cking omniscience des gardes qui te repèrent à 3 kilomètre quand t'as commis un "crime" alors qu'ils ton jamais vu de leur vie, mais bon.)
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Tehnloss 2012-03-08, 14:05

    Il ne font rien de Nazi les Sombrages. Ils sont épiques, ils défendent leur liberté, leur culture et leur terre, ça fait d'eux des nazis ?
    Hanayoru
    Hanayoru


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Zone 404

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Hanayoru 2012-03-08, 14:22

    Ils rejettent tout ce qui n'est pas Nordique, à force de défendre leurs terres. Ils jugent le peuple elfique tout entier selon les seuls agissements des Thalmors (De bons gros nazis ceux-là aussi -même bien pires, eux c'est le Mal-, soit, mais c'est pas le sujet), on le voit bien à Vendeaume. Bon, ok, ça pourrait être pire, ils pourraient brûler les elfes au lieu de les laisser habiter la ville. M'enfin quand même.

    Après ça ne les empèche pas de soutenir, à la base, une cause juste. Ni d'être épiques. Mais les torts sont partagés.
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Tehnloss 2012-03-08, 14:53

    Les elfes noirs sont venus massivement s'installer dans les villes nordiques quand leur territoire a été envahi par les Argoniens et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se plaindre de l'accueil des Nordiques. Les nordiques sont déjà bien gentil de ne pas les renvoyé chez eux, en échange les elfes noirs pourraient au moins soutenir les Sombrages, au lieu de cela ils se tiennent à l'écart.

    C'est normal que les nordiques se montre méfiants, ils ne savent pas si ces elfes qu'ils accueillent chez eux, seront plutôt de leur coté ou au contraire ils leur planteront un couteau dans le dos quand la situation tournera.


    Dernière édition par Tehnloss le 2012-03-08, 15:30, édité 1 fois
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Logue 2012-03-08, 15:16

    J'ai vaincu Ulfric Sombrage et annihilé la confrérie Noire au nom de l'empire !
    D'ailleur:
    Spoiler:
    Hanayoru
    Hanayoru


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Zone 404

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Hanayoru 2012-03-08, 15:40

    ANNIHILER LA CONFRERIE NOIRE?! Mais ils sont trop épiques, n'entends-tu point l'appel de la Mère de la Nuit?

    @Tehnloss: Euh, franchement, un Dunmers s'adresse aux Sombrages pour rejoindre leurs rang, tu crois vraiment qu'il réussira à placer seulement deux mots avant de se faire jeter dehors à coups de bâtons?

    Les Sombrages n'accordent même pas une once d'attention aux elfes noirs quand ils leurs sont sympathiques, par contre dès qu'il y en a un qui fait une petite connerie, tout le monde est là pour lui chier dans la bouche.
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Logue 2012-03-08, 16:03

    J'approuve les Sombrage te paraissent cool jusqu'a ce que tu arrive à Vendaume >_<
    Là bas tout çe qui n'est pas Grand, Blond et au yeux bleu. est traiter comme des chiens.

    Quand à la mère de la nuit: entre Molag Bal, Boethia, Merhune Dagon, Nocturne, Méridia, Azura et les autres j'estimait que j'avais déjà vendu mon âme à assez de monde xD
    J'en vien presque a souhaiter la mort de mon personnage pour voire le bordel que ça vas créer quand ils vont vouloir récupérer son âme Very Happy
    Hanayoru
    Hanayoru


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Zone 404

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Hanayoru 2012-03-08, 16:08

    AAAAaaaah ça, moi aussi j'aimerais bien voir où finira mon âme au final xD Ya Molag Bal, Nocturne, la Mère de la Nuit, Hircine, Merhunes Dagon... Et encore, c'est loin d'être terminé, je compte bien rallonger la liste. Mais c'est sûr que ce sera un beau bordel du coup xD
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Tehnloss 2012-03-08, 16:36

    Les Nordiques défendent leur identité, leur culture, leur liberté. Un dunmer m'a dis une parole intelligente, on le trouve vers les fermes à la sortie de Vendeaume, il travaille justement dans les fermes. Il nous dis que les nordiques ont raison de défendre leur identité et que les Dunmer, au lieu de se plaindre, devrait travailler et montrer leur gratitude pour le sacrifice que font les Nordique pour eux. Et il y a bien une barde Dunmer à l'auberge du Candélabre, ça ne pose aucun problème.
    Hanayoru
    Hanayoru


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Zone 404

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Hanayoru 2012-03-09, 05:42

    Je trouve quand même leur indépendantisme excessif.
    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Tehnloss 2012-03-09, 06:31

    Il refuse l'intolérance et les dogmes fascisants de l'empire thalmore. Ils n'ont pas le choix, soit ils résistent et défendent leur liberté, soit ils s'écrasent sous l'occupation et collaborent avec les Thalmors (Tend une main fraternelle aux Thalmors, Retrouve la grandeur d'UUUUUURielll Seeeeptimmmmmmeuuh ! Very Happy).
    avatar
    Molock
    Croque-mitaines


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Molock 2012-03-10, 20:25

    Tehnloss a écrit:Il ne font rien de Nazi les Sombrages. Ils sont épiques, ils défendent leur liberté, leur culture et leur terre, ça fait d'eux des nazis ?

    Pour les ethno-masochistes.. oui.

    Moi je me suis join au Stormcloaks sans meme y penser!

    VIVE LE NORD! VIVE LES NORDIQUES! Nous allons reprendre nos terres Very Happy

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par MartinMb 2012-03-10, 23:32

    Je pense aussi de plus en plus à rejoindre les Stormcloaks. Les impériaux se laissent dicter par les nazis de Thalmors (oui, eux méritent le qualificatif) et ne pensent qu'à remettre Skyrim dans leur poche. Nous avons le droit de prier Talos, alors reprenons notre liberté !

    De plus, si Molock est dans les Stormcloaks, c'est un argument de poids. lol!
    avatar
    Molock
    Croque-mitaines


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Molock 2012-03-11, 16:40

    MartinMb a écrit:Je pense aussi de plus en plus à rejoindre les Stormcloaks. Les impériaux se laissent dicter par les nazis de Thalmors (oui, eux méritent le qualificatif) et ne pensent qu'à remettre Skyrim dans leur poche. Nous avons le droit de prier Talos, alors reprenons notre liberté !

    De plus, si Molock est dans les Stormcloaks, c'est un argument de poids. lol!

    Je va de village a village et je tue et mange les Imperiaux.

    (Honetement, ca prend un mod cannibale)
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par MartinMb 2012-03-12, 22:26

    Je ne suis pas amusé.

    Ayant rejoint les Stormcloaks, je pensais pouvoir convaincre le Jarl le Whiterun de passer dans leur camps lorsque Ulfric m'a demandé de lui transmettre sa hache. Or WTF je n'ai même pas eu l'option d'argumenter avec lui, son majordome et sa garde du corps. Le con a décidé d'envoyer les Stormcloaks promener et de faire appel à l'Empire pour mettre sa ville en garnison...
    Donc j'ai dû attaquer Whiterun (encore heureusement que ma maison n'a pas brûlée, elle). Étant Thane de Whiterun, je pensais qu'on me placerait comme Jarl une fois la ville conquise, mais NON monsieur Grey Mane qui avait fuit pendant le siège sort de nulle part et s'attribue le poste. J'étais tellement enragé que je lui ai explosé le crâne à coups de warhammer, mais apparemment on ne peut pas le tuer.

    Je pense rejoindre l'Empire ou juste assassiner Ulfric une fois Skyrim conquis pour me proclamer High King... si c'est seulement possible de faire ça.
    ComradPhil-X
    ComradPhil-X
    Ninja


    Messages : 78
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Localisation : montreal

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par ComradPhil-X 2012-03-15, 00:22

    quand jentend les stormcloak jentend

    ÇA

    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Tehnloss 2012-03-15, 07:36

    Pas tout à fait, les nordiques ont longtemps vécu au sein de l'empire, ils en sont même à l'origine, ils sont les premiers hommes à avoir foulé le continent de Cyrodiil. Si les Sombrages se révoltent c'est parce que l'empire est soumis aux oreilles pointues depuis le traité de l'or blanc.

    Contenu sponsorisé


    Votre faction ? Empty Re: Votre faction ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-10, 07:14