Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Le nouveau tech tree allemand

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le nouveau tech tree allemand Empty Le nouveau tech tree allemand

    Message par MartinMb 2013-04-23, 13:03

    Discutons-en !

    Le nouveau tech tree allemand Germany_tree_sea

    Ceci serait le tech tree allemand de la prochaine version du jeu. Il inclus plusieurs nouveaux chars, dont une seconde ligne de chars moyens menant au Leopard 1.

    Comme vous pourrez aussi le constater, il semblerait que le VK3002DB ait été renommé VK30.02D et qu'il ne semble plus accessible via la branche des chars moyens/lourds (VK3601H). Ceci pourrait être problématique pour les gens qui comme moi prévoyaient avoir le Panzer IV et visaient la nouvelle ligne du Leopard 1, Indien Panzer, etc.

    Le tech tree prévu originalement prévoyait que le VK3002DB resterait une sorte de point de jonction entre les lignes du tech tree. Vous en penzez quoi ?
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par Cyann 2013-05-05, 15:18

    Mes premières impressions, même si je n'ai pas pu tous les utiliser sur le serveur de test.

    VK 20.01 (D) A éviter. Il est inférieur au PzKpfw. III en termes de mobilité et de protection, et s'il dispose de la même sélection de canons, ce n'est pas exactement la meilleure chose à prendre d'un PzKpfw. III.

    VK 30.01 (D) En échange du 8.8cm L/56 des autres chars allemands de niveau 6, il offre un remarquable équilibre dans ses performances, avec un 7.5cm L/70, 60 mm de blindage frontal incliné et une mobilité supérieure.

    Aufklärer Panther Vous pensiez que la folie des chars "légers" allemands s'arrêtait au VK 28.01 ? Détrompez-vous.

    VK 30.02 (D) Il n'a que peu changé, même si la tourelle très lente peut surprendre.

    Indien-Panzer Avec son armement correct, une bonne protection et même un excellent angle de dépression du canon, c'est en quelque sorte le M26 Pershing allemand.

    Leopard PT A Il a beaucoup de points communs mais aussi quelques différences majeures avec le Leopard de niveau 10. Les principales différences sont la cadence de tir, l'angle de dépression du canon et bien entendu les PV.

    Leopard 1 Il est peu blindé et très rapide, mais la comparaison avec le Batignolles-Châtillon 25t s'arrête là car il est beaucoup plus grand, donc plus vulnérable aux tirs d'artillerie (et n'a bien entendu pas de chargeur automatique).
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par MartinMb 2013-05-06, 12:24

    Cyann a écrit:VK 20.01 (D) A éviter. Il est inférieur au PzKpfw. III en termes de mobilité et de protection, et s'il dispose de la même sélection de canons, ce n'est pas exactement la meilleure chose à prendre d'un PzKpfw. III.

    Trop tard lol, je me suis procuré ce char. Ma conclusion jusqu'à hier était "bof", j'ai vu mieux, mais j'ai aussi vu pire.

    En faite, eu une grande révélation en installant le canon de 7,5cm hier. C'est la clé pour rendre ce tank potable : le Derp gun. Il est devenu presque agréable à utiliser (pourquoi presque ? PARCE QUE ÇA RESTE UN PUTAIN DE MEDIUM TIERS 3 DE MERDE et NON Cyann le M3 Lee n'est pas un bon tank, fuck you, ni le tabarnak de T-28 esti, ta gueule calisse de bitch LES CHARS MOYENS DE TIERS 3 SUCENT, OK, ILS SUUUUUCEEEEENT... hem, désolé) ! J'utilise donc le VK 20.01 D pour assister Phil-X, qui a nouvellement commencé à WoT, dans son très douloureux calvaire qu'est le T-28.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par Cyann 2013-05-06, 14:35

    MartinMb a écrit:En faite, eu une grande révélation en installant le canon de 7,5cm hier. C'est la clé pour rendre ce tank potable : le Derp gun. Il est devenu presque agréable à utiliser
    Le 7.5 cm est aussi très amusant sur le PzKpfw. III. J'ai en fait participé à 22 batailles en deux jours depuis que je l'ai racheté...

    MartinMb a écrit:et NON Cyann le M3 Lee n'est pas un bon tank, fuck you, ni le tabarnak de T-28 esti, ta gueule calisse de bitch
    A l'époque du M3 Lee, mes standards étaient sans doute... plus bas. Quand au T-28, il a perdu tout son intérêt quand on lui a enlevé son canon de 85 mm.
    Tiens, peut-être que je ressaierai le M3 Lee un jour.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par MartinMb 2013-05-06, 18:21

    Le tank suivant est bon ? Je veux parler du Pz.III/IV ?
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par Cyann 2013-05-07, 05:24

    Oh, depuis le temps qu'il est disponible je n'en ai jamais entendu du mal. Maintenant que le PzKpfw. IV n'a plus de Schmalturm, son seul avantage est le 10.5 cm L/28 - et c'est vrai que c'est un avantage de taille. Si on préfère le 7.5 cm L/48, je suppose que le PzKpfw. III/IV est largement meilleur. Il est plus mobile et mieux protégé.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par sam93931 2013-05-24, 01:52

    Cyann a écrit:Leopard 1 Il est peu blindé et très rapide, mais la comparaison avec le Batignolles-Châtillon 25t s'arrête là car il est beaucoup plus grand, donc plus vulnérable aux tirs d'artillerie (et n'a bien entendu pas de chargeur automatique).
    Je suis arrivé aux mêmes conclusions, ya l'air mauvais... pire que le E-50M qui lui au moins avait une bonne armure en plus d'être un sniper. La force du leopard est d'être mobile, mais sa grosseur le trahi... Et contrairement au batchat, il ne peu pas se servir de sa vitesse pour vider son chargeur et foutre le camp après. Là c'est genre il arrive devant un heavy, il tire et après dammit! Donc c'est vraiment plus un rôle de sniper, comme le E-50M mais pas d'armure qui vient avec et un gun légèrement supérieur... :/ Utilité??
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par Mika 2013-05-24, 03:55

    C'est vrai que dit comme ça, ça pose le doute...
    Bah, il est pas censé avoir un meilleur indice de franchissement / résistance au terrain par rapport au E-50M, FV truc muche et au T-62A ?
    Et puis son canon est sacrément awesome, c'est le meilleur sniper du jeu et même meilleur "tire et planque", j'ai l'impression.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par MartinMb 2013-05-24, 08:05

    Le Leopard I n'a vraiment pas l'air d'un char de combat en aire ouverte, mais plutôt d'un sniper très mobile.

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau tech tree allemand Empty Re: Le nouveau tech tree allemand

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 23:42