Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov

    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov Empty Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov

    Message par Cyann 2012-12-31, 18:41

    Comme le veut la coutume, j'ai apporté ma contribution à la saturation du réseau téléphonique français (alias Textocalypse '13). Je reviens à vous, mes chers camarades, pour vous souhaiter mes meilleurs voeux.
    L'année qui s'achève a été exceptionnelle. Outre la naissance de ce forum, 2012 a été l'année de l'avènement du Chaos, de discussions passionnées sur l'histoire des chars et tactique de World of Tanks, ainsi qu'une quantité dangereusement élevées d'images de poneys dont les premiers symptomes de diabète ne devraient plus tarder à se manifester.
    On peut être inquiet et ce serait légitime, mais le réveillon de la Saint-Sylvestre n'en est pas l'occasion. Seul l'avenir compte ce soir, et demain matin, dès le lever, il faudra mettre toute notre ardeur pour que tous les voeux de ce soir deviennent réalité.
    Bonne année à tous ! Levons nos verres à la réussite de l'année et de l'équipage !

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov Spaceball
    Ga3L
    Ga3L
    Artilleur


    Messages : 428
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Information tenue secrète afin de pas attirer Molestia

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov Empty Re: Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov

    Message par Ga3L 2012-12-31, 19:24

    Bonne année à tous !

    Pour fêter ça, je vais tirer mon feu d'artifice avec des obus d'AMX 105AM et de M7 ... sur l'ennemi évidemment, faut pas gâcher les munitions ! En plus l'explosion de leurs tanks ajoute des couleurs à mon feu d'artifice !

    Na zdorovié !

    Longue vie au Grand Alambic, au Vodkamarade et au Peuple Vodkalien !
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov Empty Re: Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov

    Message par MartinMb 2013-01-01, 01:05

    Joyeuse et heureuse année tout le monde !
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov Empty Re: Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2013-01-01, 05:27

    Ouai ouai! Bonne année et tout ça... bla bla!

    Contenu sponsorisé


    Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov Empty Re: Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tout l'équipage de l'Apokirov

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-14, 22:01