The Serenity est un FPS conçue par deux cerveaux, Entheral et moi-même,
Ce projet remonte à loin et sont évolution avance à petit pas, l'idée étant venue d'un jeu à l'aspect coopération et horrifique, chose qui n'est pas très évident pour de la coop.
Il utilise le moteur de Duke3d, autant dire que ça date, mais la facilité de mappage et modding me permet aisément de construire ce projet, certes pour un jeu horrifique ce n'est pas forcement chose simple, nous travaillons dessus et imaginons pas mal de choses tordu .
Avant tout, chaque map construire présenteront si possible tout un décor ( frégate, labo, etc... )elle ne seront donc pas "coupé", sauf si la taille et la limite du moteur nous y oblige.
Les maps seront 100% coop, il faudra donc agir à plusieurs pour avancer et surtout... survivre, ont conçoit par ailleurs un environnement libre, rien ne vous empêche de passer dans des conduit plutôt que prendre les couloir, de casser un distributeur de bonbon et bien d'autre.
Le projet n'est pas encore aux point d’être publier, et il faut pas s'attendre non plus à des merveilles graphiques, mais pour un moteur de 1998 et le soutien communautaire pour l'adaptation aux OS récent (Eduke32) c'est limite une joie de revivre c'est moment pixel
Ce projet remonte à loin et sont évolution avance à petit pas, l'idée étant venue d'un jeu à l'aspect coopération et horrifique, chose qui n'est pas très évident pour de la coop.
Il utilise le moteur de Duke3d, autant dire que ça date, mais la facilité de mappage et modding me permet aisément de construire ce projet, certes pour un jeu horrifique ce n'est pas forcement chose simple, nous travaillons dessus et imaginons pas mal de choses tordu .
Avant tout, chaque map construire présenteront si possible tout un décor ( frégate, labo, etc... )elle ne seront donc pas "coupé", sauf si la taille et la limite du moteur nous y oblige.
Les maps seront 100% coop, il faudra donc agir à plusieurs pour avancer et surtout... survivre, ont conçoit par ailleurs un environnement libre, rien ne vous empêche de passer dans des conduit plutôt que prendre les couloir, de casser un distributeur de bonbon et bien d'autre.
Le projet n'est pas encore aux point d’être publier, et il faut pas s'attendre non plus à des merveilles graphiques, mais pour un moteur de 1998 et le soutien communautaire pour l'adaptation aux OS récent (Eduke32) c'est limite une joie de revivre c'est moment pixel