Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Divadawm
    Divadawm
    Adepte de Avant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2012

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Divadawm 2012-10-30, 10:39

    The Serenity est un FPS conçue par deux cerveaux, Entheral et moi-même,

    Ce projet remonte à loin et sont évolution avance à petit pas, l'idée étant venue d'un jeu à l'aspect coopération et horrifique, chose qui n'est pas très évident pour de la coop.

    Il utilise le moteur de Duke3d, autant dire que ça date, mais la facilité de mappage et modding me permet aisément de construire ce projet, certes pour un jeu horrifique ce n'est pas forcement chose simple, nous travaillons dessus et imaginons pas mal de choses tordu Smile.

    Avant tout, chaque map construire présenteront si possible tout un décor ( frégate, labo, etc... )elle ne seront donc pas "coupé", sauf si la taille et la limite du moteur nous y oblige.

    Les maps seront 100% coop, il faudra donc agir à plusieurs pour avancer et surtout... survivre, ont conçoit par ailleurs un environnement libre, rien ne vous empêche de passer dans des conduit plutôt que prendre les couloir, de casser un distributeur de bonbon et bien d'autre.

    Le projet n'est pas encore aux point d’être publier, et il faut pas s'attendre non plus à des merveilles graphiques, mais pour un moteur de 1998 et le soutien communautaire pour l'adaptation aux OS récent (Eduke32) c'est limite une joie de revivre c'est moment pixel Smile

    Tehnloss
    Tehnloss
    Poseur de portes


    Messages : 400
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 24

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Tehnloss 2012-10-30, 16:26

    C'est vraiment cool comme projet, je soutiens à 200%. Est-ce que tu peux donner une idée de l'état d'avancement ?

    Je trouve par contre les couloirs du début un peu trop clair. Ce serait pas mal d'avoir un environnement beaucoup plus sombre et de simuler des cones de lumière autour deux "sources lumineuses". dans ce genre http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100225025731/doom/images/9/99/MINE1_lighting_effect.png
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par fafel 2012-10-30, 17:15

    Quel jeu épique tu es en train de fabriquer là ?
    Sinon félicitations à vous 2 !
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par MartinMb 2012-10-30, 17:49

    tout à fait génial, vous êtes des cerveaux diaboliques vous deux.

    C'est donc le genre de jeu dans lequel on avance en tremblant pour se faire tendre des embuscades par des monstres horribles ?
    Divadawm
    Divadawm
    Adepte de Avant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2012

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Divadawm 2012-10-31, 06:30

    @Tehnloss:
    pour les cônes lumineux,j'avait prévu de faire cette base, mais le moteur ayant subit des amélioration visuel, il est possible de crée directement des source lumineuse ( si le joueur le veux, car c'est en option ), je cherche donc un moyen de donner deux possibilité en terme d’éclairage Smile.

    Pour l'avancement du projet, on en est à peine à deux maps depuis 6 mois, mais on essai de rendre ces maps très complète, des plans même du vaisseaux on été conçue par Entheral.

    @MartinMb: disons que c'est le genre de jeu auquel on désire avant tout que tu meurt!!, en multi comme tu peut réapparaître sur ton point de départ à chaque mort, on à voulut donner quelque chose de difficile ( les niveaux de difficulté seront évidement présent ).

    Beaucoup d'idée nous vienne en tête, des sadiques et des complètement farfelue!



    Dernière édition par Divadawm le 2012-10-31, 10:07, édité 1 fois
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par fafel 2012-10-31, 08:12

    Divadawm a écrit:disons que c'est le genre de jeu auquel on désire avant tout que tu meurt!!
    Je comprend enfin la logique des producteurs de jeux vidéos...
    Divadawm
    Divadawm
    Adepte de Avant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2012

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Divadawm 2012-10-31, 09:25

    virtuellement parlant hein! ( sais t'on jamais ce que tu peut imaginer! )
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par MartinMb 2012-10-31, 12:48

    Ta gueule, je sais, connaissant un peu toi et Entheral, que ce n'était pas seulement "visuellement". Et vous n'aurez pas nos yeux, ni nos âmes !
    Ga3L
    Ga3L
    Artilleur


    Messages : 428
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Information tenue secrète afin de pas attirer Molestia

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Ga3L 2012-11-05, 08:54

    C'est un jeu epic qui s'annonce !

    J'ai hâte de voir les pièges/monstres que tu prévoit !
    Divadawm
    Divadawm
    Adepte de Avant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/03/2012

    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Divadawm 2012-11-08, 10:08

    Quelque mauvaise nouvelle aux passage Sad

    Il s'agit en fait des effet de lumière, qui dépende de "Eduke32", il est e seul exécutable à pouvoir donner un grand nombre de possibilité, le code multijoueur et depuis en cours de réécriture, en fait depuis 2 ans, si vous voulez joueur en solo, ça ne posera pas de soucie d'un coté, mais le projet étant prévu co-op, je cherche une éventuelle solution.

    En attendant, j'ai refait complètement le pont du vaisseaux de départ
    ( oui vous débuter dans un petit vaisseaux tout à vous Wink )
    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Duke0010

    ...bon, il est pas totalement finit d'un coté, mais c'est déjà pas mal de trouve Smile

    Contenu sponsorisé


    The Serenity - Un projet FPS bien etrange Empty Re: The Serenity - Un projet FPS bien etrange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-19, 05:52