Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks


+2
Cyann
sam93931
6 participants

    Bataille Épique

    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-18, 08:41


    Quand tes face à face à un char, tu es à 0°. Quand tu exposes ton flanc à un char tu es à 90°. Tu prends la moitié qui équivaut à 45° et quelques degré de moins tu obtiens 35°, faut que je fasse un dessin? Si tu as autant de difficulter avec les angles download ce mod : http://mirtankov.net/crosshairs/8056-crit-yglu-mod.html

    C'était du sarcasme, ma référence aux angles...Pour te prouver que c'est utile en duel mais ensuite face à une horde ou à moins de 100m en face à face ?

    Par rapport au Père Noël? Un coup parti, si tu te fais attaquer par 2 flancs ainsi que par l'arrière? Est-ce que j'ai dit qu'un heavy était invincible?

    Tu as deux chars, un arrivant à ta droite et se retrouvant à tes 90°, l'autre en face ? Papa noël te dis quoi ? 35° mon fils ou mets l'avant de ta caisse à 45° soit entre les deux tanks pour tenter d'incliner les deux flancs aux adversaires ?
    Mais ensuite ? C'est là que je t'attends, il se passe quoi ?
    Un tir ricoche, le second aussi, le 3ème te pen, le 4ème aussi et ainsi de suite.
    En l'espace de deux tirs ennemies tu auras répliquer et penser à te mettre à couvert. Manque de chance le couvert le plus proche est derrière toi mais tu en as un devant toi plus loin, et tu es lent. Malgré tout, rester sur un open ground, reste de la folie...
    Avoue qu'à une époque, cette situation faisait bien rire, le heavy passait et point. Maintenant, c'est pas le cas.Et c'est ça que je mets en avant, m'en fous des CW.

    Je n'ai jamais dit qu'un heavy est impénétrable. Cela dit, tu as le droit de spéculer sur les mots que je n'ai pas mentionné et que tu as imaginé dans ta tête...

    Ah et alors ça ?
    Tout dépend de la situation et du joueurs, ça reste à prouver.

    Parce qu'en restant en open field même à 35° on pourrait pas te pen et te détruire ? C'est ce que ton "reste à prouver" semble signifier.
    Aussi, je n'ai jamais dis que tu as dis qu'un heavy était impénétrable, il y avait un ? à la fin de ma phrase.

    Ben oui toi, tu dis que l'ont doit équilibrer les chars et donc évaluer leur performance en game standart

    Oui et ? Ce n'est pas le point de mon intervention et je m'en contrebalance de ça.

    Donc ton test c'est de la foutaise, JAMAIS en random un med reste immobile à côté d'un char face à face pour voir s'il arrive à le pénétrer. Dans une game, tu bouges pour pas que l'arty ou les autres chars te pogne!! T'as pas le temps de t'arrêter pis de boire un café en attendant que ta mire soit parfaite. Ensuite, tu ne précises même pas la distance à laquel je devrais me mettre de toi. C'est clair qu'à 50 m de distance complètement immobile et que tu prends ton temps de viser tu vas probablement me pénétrer MAIS ESTI ÇA PROUVE QUOI???? TOUS LES CHARS DE TIER 10 SONT CAPABLE DE SE PÉNÉTRER MUTUELLEMENT AVEC DU GOLD SI L'AUTRE IMBÉCILE NE BOUGE PAS!

    Il y a bien longtemps, dans WoT, un T-54 et meds de tier 9 qui étaient soit disant équilibré avec les heavies de tier 10, ne pouvaient pas trop pénétrer un E100 même de face et même à 50m aussi facilement que de réciter l'alphabet.
    Mais la fin de ta phrase me suffit, maintenant essaie de la reprendre entièrement avec "avant 8.0, Meds de tiers 9 et heavies de tiers 10, sans gold".
    Parce que je le dis et répète...l'E50M par exemple tirent du gold en normal....EN NORMAL => APCR...............APCR = Gold.

    Tu dis : "Franchement, les lourds n'ont plus d'avantages." Donc tu devrais me buter facilement avec n'importe quel med dans n'importe quel situation?

    Ils n'ont plus d'avantage par rapport à ce qu'ils étaient AVANT ! Avant, l'arrivée des meds tiers 10, de la physique, de la normalisation des obus, des TD surpuissants (normalisation powa) et des arties boostés sans faire exprès (grâce à la normalisation des obus).



    Le IS-7 était OP avant la 8.0, ils ont également nerfé l'armure de sa down plate de 10 % (diminution de l'inclinaison du blindage de 5°). Je trouve cela tout à fait justifié.

    Et je m'en fiche de ça, ce n'est pas le point de mon intervention.

    C'est quoi le rapport, je dis seulement que même en clan wars le E-100 possède une bonne armure, attends t'as fais combien de clan wars en E-100 déjà?

    C'est quoi le rapport ?! Le rapport est tout là justement ! Je m'en contrefiche de tes références en Clan Wars, je m'en tapes encore et encore et j'ai dis pourquoi.
    Alors je t'explique en gros le point de mon intervention vu que tu passes totalement à côté.

    AVANT LA 8.0 ET LA PHYSIQUE, ET LES MEDS TIERS X (avec les TD firing mah lazor), ET LA NORMALISATION DES OBUS, il y avait des heavies.
    PUIS, un jour pleins de choses sont arrivés (sus-cités).
    APRES TOUT CECI, les heavies n'ont plus d'avantages....(et la fin de la phrase qui était implicite, logique est)...PAR RAPPORT A CE QU'ILS ÉTAIENT AVANT TOUT CECI.

    Alors, c'est assez explicite là je pense non ?

    Le med à justement comme utilité de contourner les TDs pour les détruire. Les heavys doivent eux confronter ces meds. C'est le système roche papier ciseau classique, je ne comprend pas pourquoi tu ne cesses de cracher dessus...

    Parce que le système tend à disparaître au niveau de tiers X, tout simplement.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-18, 12:51

    MartinMb a écrit:Vous allez continuer d'argumenter et de sur-argumenter ou vous allez le faire ce duel ?
    +10000

    Comme je le dis à mes équipes "stfu and fight"
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-10-18, 12:55

    Qu'ils combattent ou pas, jvais aller faire du pop-corn, parce que ça devient intéressant.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-18, 13:21

    On fera se duel quand Sam et moi on aura envie.
    De plus ce ne sera pas pour vos beaux yeux mais pour nous deux.

    Alors stfu vous mêmes et mangez vos pop-corn en silence sans faire de miettes sinon vous irez passer l'aspirateur.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-18, 13:26

    Mon ELC AMX vient d'absorder un tir d'IS-8 en plein dans son masque de canon sans un seul point de dégâts. Réaction immédiate : "WHAT - OH GOD WHAT". Avant que ne soit déclaré "Christians 1 - Atheists 0".


    Dernière édition par Cyann le 2012-10-18, 13:57, édité 1 fois
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-18, 13:42

    System, HitBox is missing. lol!
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-18, 15:49

    Bon... Donc en gros tu dis qu'avant les heavys étaient présent et que maintenant c'est rendu de la merde puisque qu'ils n'ont plus d'avantage. Moi je te dis qu'avant les heavys étaient les rois, c'était les seuls tier 10 du jeu, aucun med ni TD n'avait de quoi leur résister.

    En random comme en clan wars c'était plutôt la question : Quel Heavy est le meilleur et dans quel situation et quel map correspondent-ils le mieux.

    Ex :
    - Mountain pass : C'était le MAUS et le E-100 car leur armure leur permettait d'encaisser énormément de shots et la mobilité n'était pas si importante vu que la map est faite de couloir et que l'arty n'a pas vraiment de shots. C'était les chars principal, ils pouvrait y en avoir d'autres selon les stratégies, mais en random comme en clan wars, c'était généralement les plus lourd qui gagnait dans cette map. Pratiquement tous les maps urbaine avait le même pattern.

    Les autres maps plus ouverte comme sand river, elhalluf, mines etc. C'était des heavys rapide! L'IS-7 était utilisé si en début de game (ou à certain moment précis) il pouvait descendre une pente pour rapidement atteindre leur vitesse maximal afin de prendre des positions clef. Sinon c'est le T110E5 qui était le plus utile. Encore la, autant en clan wars qu'en random c'était les havys rapide qui triomphait. Essais de gagner sur mines ou sur Malinovka avec seulement du E-100 et du MAUS, pratiquement impossible. Dans ce contexte, les meds était un peu plus utilisé comme sur mines pour prendre la coline rapidement en ATTENDANT l'arriver des heavys qui eux avait vraiment la capaciter de nettoyer le team adverse : Les meds tier 9 ne faisait vraiment pas le poids face au T110E5.

    Les TDs eux était carrément useless, le meilleur char de défence était le E100 ou MAUS. Le E100 avait la même capacité offencive que les TDs et était plus rapide que plusieurs d'entre eux. Le MAUS n'avait pas un très bon gun, mais c'est lui qui avait la meilleur armure ainsi que le plus de HP, il pouvait encaisser plus que n'importe quel autre TD.

    Les heavys étaient donc tous OP par rapport aux autres, ce qui est logique vu qu'ils étaient un tier supérieur. T'as pas besoin de le dire 10 fois, tout le monde savais que les heavys était meilleur avant que les autres tier 10 sortent, puisque C'ÉTAIT LES SEULS TIER 10 DU JEU ESTI!

    Maintenant, c'est équilibré! Dépendant des maps, j'ai vu des teams triompher parfois avec une majorité de med, parfois une majorité de heavys et parfois avec une majorité de TD! Certain char sont OP dans les 3 catégories, d'autres ont été corrigé dans la 8.0 et d'autre le seront dans la 8.1. Mais dire que les Heavys n'ont plus leur place, c'est carrément absurde. La seule chose que les derniers patch ont effectué, c'est d'avoir rendu les meds et tds compétitif par rapport aux heavys, donc forcément oui les heavys sont moins utilisé, ils sont utilisé équitablement avec les autres types de chars de tier 10!

    Preuve à l'appui : http://wot-news.com/stat/server/us/norm/en
    Si tu regardes les stats, tu verras qu'à-peu-près tous les chars ont le même win ratio. Aucun d'eux ne dépasse le 54 % de victoire et aucun ne sont en dessous des 48 %. Ce sont les stats de tous les joueurs du serveur NA des 4 dernières semaines. Cepandant, il faut prendre en compte que certains chars sont plus dure à jouer que d'autres ce qui explique pourquoi certains sont plus bas que d'autres, le facteur jambon de joueur à WoT les dévalorise.

    Si ont regarde les mêmes stats mais avec les meilleur joueurs du serveur, tous les chars se sittuent proche de 56 %. Ce qui prouve que bien joué, tous les chars med, heavy et td ont leur place en random comme en clan wars. http://wot-news.com/stat/server/us/top/en

    Je n'ai plus rien à redire, si même après ça tu es convaincu que les meds sont nettement plus fort que n'importe quel heavys ou peut importe le truc que tu vas me sortir qu'ils sont useless, moins bon qu'avant, déséquilibré par rapport aux autres, complètement nul depuis qu'ils ont intégré Isaac Newton dans le jeu on se fera un duel pour en avoir le coeur net, c'est tout! On se fera 3 games sur la map de mon choix et 3 games sur la map de ton choix et puis rollout! Que le meilleur gagne!
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2012-10-18, 16:29

    Bon, that's set.

    Comme je retourne en France, la semaine prochaine et que j'attaque d'entrée par le boulot.

    Je te laisse gagnant Sam ou si j'ai le temps on fera une seule partie et voilà.
    Mais par défaut et jusqu'à preuve du contraire, tu restes le gagnant.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2012-10-30, 14:52

    Comment est-ce encore possible à ce niveau ?

     Bataille Épique - Page 3 64053496877ae711360f1574e1a671dc4ad357aae36ca54e5c7895e3791860036g
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-10-30, 17:44

    WOW... la belle bande de bras cassés d'en face v.s. votre équipe de PGM.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-10-30, 22:38

    Nice one! Btw, autant d,arty c'est n'importe quoi... ça arrive de plus en plus souvent.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-11-06, 12:50

    Une de mes meilleurs game avec mon T110 (game très chaude), sti que le team faisait vraiment n'importe quoi parfois lol.
    http://www.mediafire.com/?bibeontn2xrxdxr
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-12-02, 21:57

    J'ai une bataille absolument ÉPIQUE à vous raconter !

    Ce soir, j'ai acquis une nouvelle artillerie française de tiers 4, le AMX 105AM, que je me suis empressé de tester. La bataille commence sur Fisherman's Bay, nous au sud, l'ennemi au nord. Je me positionne près des rochers qui sont devant notre base, à couvert derrière les buissons. Des combats chauds ont lieu dès le début dans la forêt à l'ouest, alors que leurs innombrables T82 tentent de scouter et sont lamentablement détruits par nos défenseurs. Deux chars ennemis se sont cachés dans le village central et bloquent l'avancée de nos forces à l'ouest cependant (je m'empresse de les pilonner). Pendent ce temps, nos forces qui tentent d'avancer depuis la ville du littoral à l'est font face à une offensive ennemie bien plus dangereuse et s'effondrent rapidement. Il ne reste guère plus que quelques tanks de chaque coté, mais notre base est complètement vulnérable du coté est. Plusieurs de nos chars se replient pour attendre l'ennemi...

    Malheureusement, c'est un KV-1 qui a décidé de s'emparer de notre base (nous ne sommes que des tiers 4). Notre Pz38NA mord la poussière face au monstre d'acier, pendant que je me planque derrière mon rocher pour défendre à bout portant. Heureusement, leur artillerie a décidé de stupidement rusher avec le KV-1 et un autre scout léger qui meurt au même moment, sinon j'aurais été complètement exposé aux tirs provenant de la base ennemie. Leur artillerie est donc hachée en petits morceaux, mais le KV-1 me tire dessus et cause évidemment de lourds dégâts à mon véhicule. Un Hetzer de Derp (je crois) parvient à attirer l'attention du KV-1 et nous arrivons ensemble à terrasser l'énorme char soviétique.

    Il reste à présent moi (artillerie), le Hetzer et un Churchill lourd ennemi. Nous n'avons pas beaucoup de temps, aussi notre Hetzer décide t-il de partir en direction de la base ennemie pendant que je le couvre. Nous n'avons aucune idée d'où se trouve le Churchill, donc notre TD doit faire le grand tour par l'ouest caché dans les collines. Il reste une minute trente à la partie lorsqu'il atteint finalement la base ennemie : pas assez de temps pour capturer, donc il décide de tenter de dénicher le dernier char ennemi. Ce dernier était caché dans la buissons et surprend notre Hetzer. Un combat décisif s'engage alors, le Churchill contre le Hetzer, ce dernier soutenu par mes tirs précis. Je manque mon second tir... le Churchill vainc notre Hetzer, avec 30% de PV restants... mon obus n'est pas rechargé... il reste une minute. Lorsque finalement mon obus est rechargé, le Churchill a disparu. Tant pis, je blind shot.

    BOOM. Cible ennemie éliminée ! Partie terminée : victoire de notre équipe. Mes coéquipiers s'exclame d'étonnement et de joie. WTF... C'était quoi ça ? Je hurle (la voisine d'en haut doit penser que je suis taré) à tue tête. Première bataille avec ce truc, donc stock, avec un équipage à 58%. Ça promet ! XD

    Vive la France et son artillerie épique ! lol!
    Ga3L
    Ga3L
    Artilleur


    Messages : 428
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Information tenue secrète afin de pas attirer Molestia

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Ga3L 2012-12-04, 15:00

    Epique game !

    Ça me rassure parce ce que j'ai presque atteint assez d'XP pour passer du Lorraine39Lam à l'AMX 105AM !

    N'empêche le Lorraine39Lam fait aussi des games épiques, j'ai déjà eu deux fois la médaille du guerrier avec ! (Ce que j'ai très rarement eu avec une autre arty voire même un autre tank).

    EDIT : Et de trois, à l'instant même !
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2012-12-04, 17:27

    J'ai rarement briser autant de records personnels qu'avec les TDs et arty françaises. Ces trucs ont des guns et une précision de malade.
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2012-12-25, 01:07

    wow nice game! J'avoue que raconter de même, c'est bien plus épique que de regarder simplement une replay Very Happy (btw pauvre voisine xD)
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2013-01-13, 13:55

    One-Man Army One-Man Flanking Maneuver.

     Bataille Épique - Page 3 710be1fe1ed9b1fdbd0a9f58b88e00cebb2d0f0fec3b2b9ca94ed2768022a3614g

     Bataille Épique - Page 3 Af2230b36d5aceea560b9d52b46f298bd83c3e304ce93102f71a79e3d7756e784g

     Bataille Épique - Page 3 Cee03bcb6806d3acb0a08d88088b803104b8960c3d60efe8498d4f559ed186314g

    Bataille épique à plus d'un titre. Lors du déploiement, je fais remarquer à mon équipe que l'est est peu défendu (carte : Ensk). Quelques chars moyens en prennent la charge, ce qui tourne horriblement mal lorsqu'ils rencontrent un Panther II accompagné de deux Type 59. Etant donné que notre équipe a bien avancé en ville et devrait bientôt s'emparer de la base ennemie, je décide de battre en retraite. Un T29 et un Tiger sont déjà aux prises avec le groupe de chars moyens. Lorsque j'arrive, la situation reste figée et il nous faut beaucoup de temps pour détruire le premier Type 59.

    Seulement voilà, pendant ce temps, la ville est tombée à l'ennemi de façon inexplicable. Toujours aux prises avec les chars moyens, je parviens à caser un tir sur un Sau 40 qui agresse notre M7 Priest (mais c'était trop tard). Alors que le dernier Type 59 en est à un tiers de sa vie, un Jagdtiger 8.8cm arrive derrière notre Tiger et l'achève aussitôt. Il ne reste alors plus que le Jagdtiger 8.8cm, le Type 59 et moi. Après un affrontement épique, quelques ricochets et un stratagème habile de l'ennemi, c'est mon IS-6 qui ressort vainqueur de cette confrontation.

     Bataille Épique - Page 3 4960e3102f991f4fa08ae1812604482b4d4f9ba764af773cfa1ea9cfb163e46f4g

     Bataille Épique - Page 3 A7a259c31200e881eca4b65554fe6e01afe0382321915b0a72a785bbda548b384g

     Bataille Épique - Page 3 Aa1616f3f35f13f616cb4d7325ccd17fa8bc6fc932b0f699eecc20f30498e7034g
    sam93931
    sam93931
    Commandant de blindés


    Messages : 203
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Canada, Quebec, Laurentide

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par sam93931 2013-05-24, 15:38

    http://www.mediafire.com/?l7kp7c7m1jpa8x7

    Une maudite belle game en IS-7 sur sand river, en plus c'était durant un event où ceux qui faisait une game avec le plus d'xp du mois pour un des tanks du jeu recevait un montant en gold. Cette game m'a rapporté 6000 golds (la 3e place) :3 Ça donne un avant goût du potentiel d'un IS-7 pour ceux qui en veulent un Razz


    Dernière édition par sam93931 le 2013-05-25, 00:28, édité 1 fois
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2013-05-24, 17:43

    Sam quasiment seul v.s. littéralement la moitié de l'équipe ennemie

    Esti que tu massacre man... C'est incroyable. À la fin, quand ton arty te dit qu'il a plus de munitions, lorsque le IS-7 et le JT arrivent, j'ai vraiment cru que t'allais crever. Mais, non. GG !
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par fafel 2013-05-26, 15:34

    Bataille épique ?
    J'encule les T71 T7 avec mon T4
     Bataille Épique - Page 3 Shot_010

    Mon jeune T70 est une bourrin
     Bataille Épique - Page 3 Shot_012

    On peut m'expliquer ça ?
    On s'était même retrouvé avec des T9 une fois avec Antoku alors que son tiers max est 5 et moi 4
     Bataille Épique - Page 3 Shot_011

    Cliquez sur agrandir cette image pour la voir en entier
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Mika 2013-05-26, 15:39

    Pas mal, pas mal ^^
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Cyann 2013-05-26, 16:09

    fafel a écrit:On peut m'expliquer ça ?
    On s'était même retrouvé avec des T9 une fois avec Antoku alors que son tiers max est 5 et moi 4
    Si on se fie au système de "niveaux de bataille" utilisé par le matchmaker, le PzKpfw. 35(t) combat aux niveaux 2 à 3 alors que le Lorraine 39 LAM combat aux niveaux 4 à 6. Et on retrouve justement des chars lourds de niveau 6 au niveau de bataille 6. Si tu veux mieux comprendre ce système, lis la première partie de cette page : http://wiki.worldoftanks.com/Battle_Mechanics#Battle_Tiers
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par fafel 2013-10-07, 14:45

    C'EST QUI LE PATRON ?
     Bataille Épique - Page 3 Shot_010
    Ga3L
    Ga3L
    Artilleur


    Messages : 428
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Information tenue secrète afin de pas attirer Molestia

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Ga3L 2013-10-07, 16:18

    Tu tes battu contre la division Waffen-Panzerafk ?
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par MartinMb 2013-10-08, 06:55

    Le T18 fait peur... très peur.

    Contenu sponsorisé


     Bataille Épique - Page 3 Empty Re: Bataille Épique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 16:02