Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    L'Aube nouvelle

    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-04, 16:49

    L'AUBE NOUVELLE

    Chapitre 1

    23 Décembre 2016

    Personne n'a vu le danger...sauf nous. Notre erreur a été de les sous-estimer et d'avoir trop cru en nous, se rappeler que l'on est humain est parfois dangereux car l'erreur humaine ne pardonne pas.
    La Chine, l'Empire du Milieu lança ses attaques au début de l'année 2015 profitant du chaos international des années passés.
    Ce chaos étant dû à un crack boursier mondiale dévastateur, pire que celui de 1929, à l'effondrement de certains états...La seconde guerre du Vietnam, la guerre des trafiquants et des pseudo gouvernement en Amérique du Sud, la guerre au Moyen-Orient, le Pakistan menaçant l'Inde...
    Les USA et l'Europe étaient englués, la Russie ne nous écoutait pas et la Chine pouvait agir.
    Dés Janvier 2015, la guerre spatiale commença, les satellites furent désactivés, les centres de communications détruits. Le chaos s'installa et ils en profitèrent pour attaquer.
    La Corée tomba la première, le Japon tenait bon mais face au nombre, l'Empire du Soleil Levant céda. L'inde vint après...
    En même temps, la Vodkalie et la Russie était attaqué.
    Hélas, en fin Décembre 2015, Vodkagrad fut perdu après plus presque d'un an de combat.
    La mère patrie était meurtrie, on racontait que le grand Vodkamarade était mort, que les commandants Martin et moi même ne pouvions plus nous entendre...
    Les ordres étaient les mêmes, c'était normal à ce moment là.
    Ce que Vodka, Martin et moi même répétions était "Tenir la position, ne plus reculer".
    Mais aujourd'hui cela va changer.
    Nous allons contre-attaquer et reprendre Vodkagrad pour le réveillon !
    Dans notre malheur d'avoir perdus des alliés, une lueur d'espoir brillait...Leurs technologies n'étaient pas tombés aux mains des chinois mais dans les nôtres.
    Les développements des K2 Coréens et des Type 10 Japonais nous auront étés utiles.
    Les T95 et Black Eagle prirent en compte ces technologies...nous avions des chars supérieurs à ceux des Chinois.
    Nous sommes prêt à prendre notre revanche !

    Fin du journal

    23 Décembre 2016, 01:00

    "- Commissaire, nous sommes prêts mais...
    - Parlez Colonel.
    - Vous êtes certain de vouloir être en première ligne ?
    - J'ai besoin de tester les tanks et puis, on ne peut pas bien commander en restant derrière.
    - Bien commissaire.
    - Allez, préparez vous."

    Dans 5 minutes l'assaut va débuter...
    Mika entra dans son tank, un nouveau prototype, il fit son check-up et contacta Martin.

    "- On est prêt ici, ce sera les minutes les plus longues de notre vie...
    - Oui, j'ai hâte de reprendre la capitale.
    - Et de passer un bon Noël aussi...
    - Hahaha, oui dans nos bureaux...Avec notre Vodka !
    - Tu as raison camarade Martin.
    - C'est l'heure ! Bonne chance Camarade commissaire !
    - A toi aussi !"

    L'ordre d'attaque fut donnée et les tanks se lancèrent...
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-05, 17:35

    Chapitre 2

    23 Décembre 2016; Heure H+4

    "- Type 99 à 3h, 457 mètres ! Hausse et feu !
    - Je l'ai...Feu !
    - Type 99 HS...Verrouillage laser ! On est locké, contre-mesure !
    - Trop de missiles...ce sont des macro-missiles !
    - Merde, envoie tout ce qu'on a et fonce à couvert !
    - Oui Commissaire !"

    Toutes les contre-mesures furent déployé et le char fonça se mettre à l'abri...en vain.
    Des missiles arrivaient.

    "- C'est foutu !
    - Non, pas encore ! Bouclier EM !"

    Mika attendait que les missiles approchent et activa le bouclier.
    Les projectiles furent grillés et explosèrent.

    "- On est dans le noir, on fait une bonne cible...Moteur ?
    - Il est pas encore en ligne...
    - Merde ! Dès qu'il l'est, on dégage d'ici...Je sors.
    - C'est de la folie commissaire !
    - Je vois rien avec tout les équipements grillés ! Je suis bien obligé !"

    Mika ouvrit la trappe et commença à scruter tout autour de lui.
    L'assaut semblait bien se passer au loin mais les pertes étaient importantes, les chinois ne voulaient pas nous laisser reprendre notre capitale.
    Cette guerre allait encore durer...
    Mika regarda son tank, un prototype de tank super agile possédant de très bonne capacités défensives et offensives. Le grand problème était sa consommation.
    Le bouclier EM, dernier ressort défensive du char, bousillait toute l'électronique du char, le rendant parfois totalement inopérant comme maintenant.
    Quelques fois, seule le moteur était HS, et d'autres fois seule le canon l'était...
    Cependant, Mika devait tester ce tank pour ses projets à venir...Le monde n'allait plus jamais être le même et il fallait innover, développer pour garantir la survie de la mère patrie.
    Néanmoins, lorsqu'il regarda son char, immobile, il ne put contenir sa rage et alors, il frappa le tank en hurlant.

    "- BON SANG ! CE N'EST PAS COMME CA QU'ON VA PROTÉGER LA MÈRE PATRIE !
    - J'ai rétablis le moteur !
    - Tant mieux, on dégage de là."

    Mais à peine le tank s'en va, 3 type 99 arrivèrent.

    "- 3 Type 99 à 5h ! Le canon est en ligne ?
    - Le canon oui mais pas la tourelle !
    - Pas besoin de tourelle lorsque l'on a le tank le plus mobile ! Aligne nous sur le premier type 99, on le bute puis on se met dans se cratère qui sera en face de nous. On s'en sert pour réduire notre hauteur, on fais agenouiller le tank et on termine les 2 types 99. Allez on se bouge !
    - Oui camarade commissaire !"

    Le tank tourna et s'aligna sur le premier tank 99, qui croyait avoir affaire à un tank gravement endommagé...grande erreur, même un loup blessé sait toujours se défendre.
    Le prototype tira et le premier tank chinois explosa puis il se propulsa à 90km/h vers le cratère.
    Les nouvelles suspensions firent leurs travailles, le tank Vodkalien s'allonga au sol, ne laissant dépasser que le canon.
    Au final, les 2 type 99 restant ne trouvèrent pas le prototype avant que leur mort n'arrive.

    "-Tout est revenu en ligne camarade commissaire !
    - Ah enfin...on continue, on va se regrouper avec le groupe du Capitaine Raspoutine...parait qu'il est dans les parages.
    - Cela ne m'étonnes pas, il est aussi fou que le Raspoutine de Russie.
    - Hahahaha, bien dit Caporal ! Allez on y va. Préparez vous pour la bataille urbaine."

    Et le prototype de Mika entra dans les faubourgs de Vodkagrad.
    Martin contacta Mika.

    "- Alors Mika ça avance ?
    - On est dans les faubourgs de Vodkagrad...
    - Moi de même, on a des rapports de très forte résistance et...merde ! Je te recontacte !"

    Martin coupa la transmission car tombé dans une embuscade.
    Mika savait que le combat urbain était horrible pour les chars...d'où ses projets futurs.
    Le commissaire arriva à la tête de pont.

    "- Camarade Mika, te voilà.
    - Raspoutine, toujours en vie ?
    - Est ce une façon de traiter un ami ? Je pourrais te tuer !
    - Tu pourrais, tu pourrais mais tu ne pourra plus m'en faire la remarque.
    - C'est vrai camarade. Alors on fais quoi ? On suit le plan et on rejoint Martin ?
    - Ouais, je crois que ça chauffe pour lui. Il voit jaune.
    - Je déteste ces chinois...jaunes là...Je savais qu'ils allaient venir...je le savais !
    - Oui Raspoutine, nous le savions...Bref, on y va.
    - Allons broyer des jaunes ! Hahahaha, j'aime ma blague, pas toi Mika ?
    - Raspoutine, arrête donc, tu va me dégouter des omelettes.
    - Hahahahaha ! ALLONS Y VODKAMARADES ! VODDIVISIONS EN ROUTE !"
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-05, 20:59

    Chapitre 3

    23 Décembre 2016; 23H15

    "Mais avancez, restez pas planté là ! Que se T90 bouge !"

    Une explosion se produisit, le T90 en face fut soufflé.
    Soudain, une explosion se produisit sur le prototype alors qu'un Black Eagle derrière se faisait lui aussi attaqué.

    "- Merde, RPG, on est pris pour cibles ! Préparez les grenades ! Black Eagle, faite de même ! Envoyez vos grenades 5 seconds après nous !
    - Black Eagle unité 04, reçu !
    - On balance nos grenades ! Maintenant !"

    Les grenades frag furent lancés sur toute une zone autour du convoi.
    5 secondes plus tard l'unité 04 fit de même.

    "- On laisse ça à l'infanterie ! On continue de percer ! Ne vous arrêtez pas !
    - A vos ordres camarade commissaire !"

    Quelques centaines de mètres plus loin, un canon antichar camouflé sortit de nulle part et fit feu.
    Le tir toucha le prototype.

    "- RAPPORT DE DÉGÂTS !
    - L'OBUS A RICOCHE ! MAIS ON A PERDU LE BLINDAGE RÉACTIF DROITE DE LA TOURELLE !
    - UN AUTRE CANON DERRIÈRE NOUS !
    - MERDE !"

    Le tir pénétra le blindage du Black Eagle derrière, détruisant son moteur.

    "- Ici unité 04, on a le moteur HS ! Continuez à avancer camarade commissaire, on les retiendra ! EXTERMINEZ MOI CE CANON FEU !"

    L'unité 04 explosa le canon mais soudain un Type 99 sortit de nulle part et ouvrit le feu.
    L'obus explosa contre la tourelle mais ne fit pas de dégâts majeure.
    L'unité 04 ouvrit le feu et détruisit le char chinois.

    "- Tenez bon unité 04, la prochaine unité n'est qu'à 10 min !
    - On essaiera camarade ! Mais dépêchez vous ! Il faut planter notre drapeau au dessus du Vodkremlin ! POUR LA MERE PAT... "

    Mais il n'eut pas le temps de terminer...Des macro-missiles foncèrent sur le char.
    Malgré les contre-mesures, les missiles frappèrent le char qui explosa.

    "- MERDE ! Trouvez moi d'où ça vient ! hurla Mika
    - ON EST LOCKE !
    - CONTRE-MESURE ! MANŒUVRE ÉVASIVE !
    - TROP TARD !
    - BOUCLIER !"

    Le bouclier grilla les missiles juste à temps mais le char était immobile.

    "- DES RPG SUR LES TOITS COMMISSAIRE!
    - AUX MITRAILLEUSES !"

    Mika sortit avec le tireur prenant chacun une mitrailleuse du tank, ils commencèrent à ouvrir le feu.

    "- INFANTERIE EN APPROCHE ! cria le tireur
    - MERDE ! FAUT RENDRE LE CHAR OPÉRANT !
    - J'ESSAIE!
    - ON NE PEUT PAS LES RETENIR !
    - TYPE 99 DROIT DEVANT COMMISSAIRE !
    - QUOI ?! C'est foutu ! ABANDONNER LE CHAR ! ON DÉGAGE ! ÉVACUEZ !"

    A peine les 3 hommes sortirent du tank, que le type 99 ouvrit le feu pour le détruire.
    L'équipage fut projeté par l'explosion et se relevèrent avec difficulté.

    "- Faut partir de là et rejoindre la seconde unité ! Suivez moi !
    - Oui commissaire !"

    L'équipage se regroupa avec les unités alliés et prirent un T95 comme char de substitution.
    Le groupe continua son avancé vers le Vodkremlin.

    "- 4 Type 96 à 11H et 1H ! Unité 02, et 03 vous prenez les deux à 11h, unité 04 vous êtes avec moi et prenez celui le plus à droite à 1H.
    - Unité 02, bien compris.
    - Unité 03, reçu !
    - Unité 04, avec vous commissaire !
    - Bien en position...FEU !"

    Les tanks Vodkaliens détruisirent les tanks adverses et petit à petit, le groupe se rapprochait du Vodkremlin.
    Les autres divisions arrivèrent aussi, notamment celle de Martin.

    "- Bah alors Mika, t'as perdu ton proto ?
    - Une bien mauvaise embuscade. Bon le plan c'est quoi ?
    - Le Vodkremlin est bien défendue, on aura du mal avec seulement les tanks.
    - Alors on devra faire avancer l'infanterie en premier.
    - Oui surtout que l'on voit rien...brouillage électronique.
    - Ok je vois...On progresse par les itinéraires de base ?
    - Oui Mika.
    - Ok, bon on y va Martin ?
    - C'est parti camarade commissaire !"

    Et l'assaut commença sur le VodKremlin.
    Tout se passait bien...

    24 Décembre 2016; 23H50

    "- Nous allons être le premier à planter le drapeau ! Dépêchez vous ! dit un soldat
    - Oh hé du calme. Voilà le drapeau, Martin passe le reste.
    - Et voilà Mika.
    - Allez on y va...accrochez ça tous en ensemble camarades, vous le méritez !"

    Les soldats se précipitèrent et hissèrent le drapeau, tous ensemble à l'heure fatidique.
    La neige tombait sur Vodkagrad, les soldats hurlaient un joyeux noel et un gloire à la mère patrie.
    Mika et Martin étaient caché derière, ils sortirent leurs bouteilles de vodka et trinquèrent avec

    "- Joyeux Noël Martin.
    - Joyeux Nöel Mika.
    - Beau cadeau que d'avoir repris la capitale hein ?
    - Le plus cadeau que nous pouvions nous donner à nous et au peuple."

    Finalement à la demande des soldats, ils avancèrent devant toute l'armée.
    Ils se regardèrent puis levèrent leurs bouteilles en hurlant en coeur...

    "JOYEUX NOËL A TOUTE LA MERE PATRIE ! GLOIRE A LA VODKALIE ! HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAA !"

    Et on entendit ce hourra typiquement russo-vodkalien dans toute la ville.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-06, 11:23

    Chapitre 4

    Il est quand même impressionnant de voir combien le monde a changé...
    On ne retrouvera plus le monde d'antan.
    Nous sommes le 14 Juillet 2017 et Paris, Berlin et Londres sont en flamme...des flammes nucléaires.
    Quelques part j'ai mal...La France, c'était une partie de mes origines.
    Des terroristes des forces du Moyen-Orient ont fais exploser des petits engins nucléaires dans ces capitales.
    La réponse fut toute trouvé...Bombardement massif puis des rafales N terminèrent le boulot suivis d'ICBM.
    Et c'est alors que le monde changea...Par le jeux des alliances, les ICBM de la Russie furent envoyés en Chine qui répliqua aussi.
    Cependant, nous étions tous préparés à ces éventualités.
    A Vodkagrad, dans un bunker, nous attendions, serré les uns contre les autres, priant le grand alambique.
    Des prêtres passaient dans les rangs distribuant la bénédiction aux soldats.
    Nous regardions les discours du grand vodkamarade passant en boucle.
    Je ne prenais plus la peine de me raser, mon uniforme était recouvert de poussière et les insignes perdaient de leurs valeurs.
    Mais jamais, ô grand jamais l'idée de me rendre me vint à l'esprit, ni même l'idée de culpabiliser ou de rejeter et de distribuer les fautes.
    Nous étions certes devenus des ombres mais nos coeurs avaient encore de la lumière ! La Mere patrie, la Vodkalie, ne se soumet pas !
    Rasez nos prairies, nos villes, brulez nos femmes, nos enfants sous le feu nucléaire, nous nous soumettrons pas.
    Alors que je passais dans les rangs, je ne voyais que des ombres, des morts-vivants ne vivant que pour une chose, la vengeance, l'insoumission.
    Un gamin de 14 ans, retenu mon intention, notre force d'esprit était grande, celle de nos ennemis aussi.

    "- Fils, quel est ton grade ?
    - Simple soldat seconde classe, camarade commissaire !
    - Non, tu n'es pas un simple soldat, tu es un défenseur de la mère patrie comme nous tous ici. Tu es notre défenseur comme ceux qui sont à nos côtés. Eux sont aussi nos défenseurs comme tu es le nôtre. Nous comptons tous les uns sur les autres en ces heures sombres comme des camarades. Repose toi fils, la bataille est souvent plus proche qu'on ne le croit."

    Le bruit des équipements, mes bottes qui claquaient contre le sol, mon katana dans son saya qui se balançait à chacun de mes mouvements, cadeau perdu du Japon qui a été récemment en petite partie reconquis et qui n'avait jamais abdiqué en réalité, du moins l'ile d'Okinawa.
    Soudain l'alarme retentit...

    "- A VOS ARMURES ! 1ere section rendez vous à la plateforme A-2 ! hurla un officier
    - ARMURES DE CONFINEMENT SECONDE SECTION ! Rassemblement plateforme A-1 ! cria un autre"

    Et ça continua. Je ne faisais pas exception à la règle, j’enfilai mon armure de confinement anti-radiations et autres saloperies, priant l'Alambique pour que son étanchéité soit à l'épreuve du nouveau monde.
    Je me rendis ensuite à la plateforme géante A-1, véritable monte-charge géant confiné par des sas anti-radiations.
    T-95 V2, Black Eagle V3, soldats et camarades, adolescents et adultes, hommes et femmes, nous étions tous sur cette plateforme.
    Puis une fois tout le monde dessus, elle s'activa pour nous emmener à l'enfer extérieure.
    Autrefois, c'était la place du Patriote...maintenant ce n'est que ruine et désolation.
    La guerre...elle avait un nouveau visage désormais.
    Saturé par les radiations, l'ambiance EM, les radars ne fonctionnait pas bien, l'électronique déconnait et l'infrarouge ou le thermique n'était pas si nette qu'avant.
    Il n'était pas rare de tomber face à face sur l'ennemi et dès lors, les poings, les crosses, les armes blanches étaient les armes les plus mortelles.
    Un trou important dans l'armure était synonyme de mort, la visière explosait était votre fin...
    La vie et la mort était si proche, leur différence si ténue.

    "La mort qui marche...Je viens réclamer vos vies...Celles de vos frères et soeurs, celles de vos femmes et de vos enfants...Priez pour ces âmes car moi je ne le ferai pas.
    Je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, et dans ces temps sombres je suis légion parmi l'homme et son monde...Il n'y a de place que pour les prières de ceux qui m'attendent mais croyez moi lorsque je vous dis que vos Dieux ont déjà succombé à ma faux...Votre espoir est votre premier pas vers ma lame, vos vies sont déjà vestiges et ruines. La mort qui marche est...là."
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-06, 17:57

    PS : écoutez ça en même temps https://www.youtube.com/watch?v=fu4k4WI0nM8


    Chapitre 5

    "Que cette guerre devienne totale ! Ils ont voulu éradiquer notre peuple ! Qu'ils tentent de nous bruler ! MAIS QU'ILS TENTENT DONC !
    JAMAIS Ô GRAND JAMAIS NOUS NOUS ARRÊTERONS ! NOTRE VENGEANCE EST SANS PRÉCÉDENTE !
    Notre armée est le synonyme d'une mort marchante !
    Notre tristesse est le carburant de nos âmes !
    RAPPELEZ VOUS DE LA VERDURE DE NOS PRAIRIES ! REGARDEZ DÉSORMAIS LA POUSSIÈRE !
    VODKAMARADES ! Défenseur d'un rêve perdu ! Défenseur de notre passé glorieux ! NE RECULEZ PAS ! MASSACREZ !
    Vous êtes les morts d'une mère patrie à jamais meurtri, vous êtes la vengeance divine !
    NE CRAIGNEZ PAS ! NE CRAIGNEZ RIEN ! Vous êtes la mort qui marche !
    ALORS FAUCHEZ ! FAUCHEZ CES ÂMES ! N'AYEZ AUCUNE PITIÉ !"

    Je répétais sans cesse le discours de Vodka.
    Je serrais mes poings, la haine me montait dans mon corps...
    Son discours, le paysage devant moi...

    "MES CAMARADES ! COMMENT POUVONS NOUS NOUS ARRÊTER ? QUE LA MORT VIENNE NOUS CHERCHER ! MAIS QU'ELLE EMPORTE NOS ENNEMIS AVANT NOUS ! hurlais je

    Ma lame tuait, les armes hurlaient, nous n'étions pas humains...

    "NIHAHAHAHAHAHAHA ! JE LES ENTENDS HURLER ! JE SUIS LA MORT EN PERSONNE ! DU SANG ! LEURS SANG !" cria un soldat

    Qu'importe, j'entendais les prières de combat de mes camarades, j'entendais Vodka.

    "La mère patrie n'est qu'une morte vivante...Nous sommes damnés...MAIS PAS ENCORE MORT !
    Que le souvenir de vos femmes, enfants et camarades brulées par les flammes nucléaires restent gravés à jamais en nous ! Notre peine est un don...POUR NOTRE VENGEANCE !
    QUE LE MONDE NOUS CRAIGNENT ! NOUS NOUS ARRÊTERONS PAS ! NOUS JUGEONS L’HUMANITÉ !
    Le grand alambique nous donne l'espoir ! Le grand alambique nous protège ! VÉNÉREZ NOTRE INVINCIBILITÉ, VÉNÉREZ NOTRE DIVINITÉ !"

    "Nous sommes divins, nous sommes la mort...Nous ne craignons pas la mort, ni la peine et le chagrin. Nous tuons car nous sommes la faucheuse.
    La mort d'un camarade est une gloire dans notre sainte mission ! Parce que nous comptons nos morts et chacun d'entre eux marchent à nos côtés !
    Nous sommes légion !" je répétais sans cesse que des prières

    Mes bras bougent d'eux mêmes, je ne prend plus la peine de viser...
    La guerre, les massacres, tuer, mutiler, entendre les morts...voilà ce que j'aime !

    "NIHAHAHAHAHAHAHAHA ! MASSACREZ ENCORE PLUS ! LE GRAND ALAMBIQUE GUIDE NOTRE BRAS VENGEUR !" et j’emmenais mes camarades vers le massacre

    "Autrefois, planète bleu et verte...Désormais planète grise et noir ! A CAUSE DE QUI ?!
    DE NOS ENNEMIS ! MES CAMARADES JE VOUS EN SUPPLIE ! MASSACREZ, BRULEZ, TUEZ, ANNIHILEZ LES !"

    Et là, je ne sais pas pourquoi mais je coupa la tête d'un chinois et l'accrocha à mon armure. Dès lors je commença à collectionner les têtes de mes ennemis.
    Beaucoup de mes hommes en firent autant.
    Le comportement de nos ennemis changea brusquement...ils avaient peur, ils ne pouvaient plus tirer correctement.
    Même leurs tirs semblaient ricocher.
    D'où vient notre force ?
    J'ai deviné...

    "- CAMARADES ! L'ALAMBIQUE VEUT LE SANG DE NOS ENNEMIS ! MASSACREZ LES ! HAHAHAHAHAHAHAHA !
    - Avec plaisir camarade commissaire !
    - Leurs têtes serviront de décorations à mon armure Comissaire !
    - Le sang des impurs tentera de remplir ma soif de vengeance vodkamarade commissaire !
    - Que nos ennemies souffrent !
    - MASSACREZ ! TUEZ ! DÉTRUIRE ! ANNIHILEZ ! PURGEZ ! Hahahahaahaha !"

    Une sorte de folie guidait nos bras et rendait invincible nos armures.
    Après des heures de combats, des officiers portaient des étendards fais avec le corps de nos ennemis.
    Nous améliorons nos armes, haches tronçonneuses, épées tronçonneuse, sabres rouillé mais tranchant comme un rasoir...
    Mais l’apothéose approchait.
    Car lorsque je vis mon arme...Je trembla d'impatience, l'adrénaline monta en moi, un rire sadique se réveilla, je voyais déjà les massacres, les cris, ma rage avenir !

    "Nos ennemies croient que nous pouvons nous arrêter...c'est faux. Nous avons une planète à purger...mes frères et soeurs, mes camarades, mes fils et filles." la déclaration de Vodka faisait écho dans la tête de Mika


    Dernière édition par Mika le 2012-03-13, 11:33, édité 1 fois
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-12, 18:36

    Chapitre 6

    Dans le Vodkremlin, dans le bureau de Vodka.

    "- C'est moi ou il faudrait encore plus de salopes dans nos geôles...Aucunes arrivent à me satisfaire ! Remarque ce sont mes frères qui sont heureux du coup.
    - Frère Mika a raison, il faudrait envahir un nouveau pays Grand Camarade Vodka.
    - Hahaha, justement...Des traitres se sont enfuis vers les USA en passant par la Russie. Je veux que vous menez une croisade sanglante po

    ur remplir nos coupes ! Ramenez autant de putes que vous voulez, brulez et tuer autant que vous devez...Je veux que la Russie soit sous contrôle et aussi je veux la tête de ces traitres.
    - Et qui sont ces traitres ? demanda Martin
    - Ils vénèrent le faux Alambique...Nekoboys est leur leader.
    - Vraiment ? Niha..Nihahaha...NIHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je ris de ce pauvre fou ! Martin prête moi ta force que l'on massacre ces hérétiques !
    - Ouiiiiiii, bien entendu Frère Mika, je suis toujours partant pour un massacre gratuit....Et des salopes à foison ! NIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    - Vodka, on peut torturer Nekoboys avant ? Allez dit oui...j'ai tellement d'idées ! On pourrait lui faire ça...et puis ça...ensuite ceci et on continuera avec cela ! NIHAHAHAHAHAHAHAHA !"

    Et la force de frappe se mit en marche vers le bastion de Neko.
    Cependant Martin et Mika trouvèrent ce dernier plus tôt.

    "-Neko...Nekoooooooo ! Que tu es idiot de venir à notre rencontre...tu veux tant mourir que ça ?
    - Mika ! Espèce de fou ! Regarde ce que tu es devenu ! Toi aussi Cyann, Martin !
    - Ce que je suis devenu ? MAIS ESPÈCE D'AVEUGLE ! Je suis devenu puissant, invincible et je suis plus qu'un simple vivant ! JE SUIS LE GRAND MARTIN, VERMINE !
    - Toi peut être mais pas toi Cyann...n'est ce pas ?
    - Oh Neko...Thomas...Tu as raison...Je ne suis pas comme Martin ni Mika...MAIS SUREMENT PAS COMME TOI NON PLUS CRÉTIN ! TANT QUE J'AI LA BIENVEILLANCE DE VODKA ET DES FORCES DU CHAOS ! HAHAHAHAHAHA !
    - Vous êtes tous fous...
    - Tu es seul Neko, accepte ta mort ! commanda Mika
    - Non pas vraiment...Tenhloss, Logue, et Le Métroide Prime avec moi !"

    Et les autres compères apparurent.

    "- QUOI ?! VOUS ÊTES LA COMPAGNIE DE LA PURETÉ ?! HAHAHAHAHAAHHA ! Nous ne sommes pas seuls non plus. Iceman rejoins nous !
    - Tu m'as demandé pour exécuter ? questionna Iceman
    - Cyann, Iceman, vous deux contre les 3 sbires de Neko, c'est faisable ?
    - Frère Mika, c'est déjà inégale comme partie répondit Cyann
    - Alors massacrez les.
    - Avec plaisir !"

    Cyann et Iceman se lancèrent sur Tenhloss, Logue et Le Métroide Prime.
    Les armures s'entrechoquèrent, les cris et hurlements se concurrencèrent.
    Les uns tombaient à terre, les autres saignaient...
    Qui donc va l'emporter ?

    "MASSACREZ MOI CES FAIBLES !" hurla Mika puis Martin
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-13, 15:27

    Chapitre 7

    "- Frère Cyann, rappelez vous de votre entrainement...la malice mon frère, la malice !
    - Oui Frère !"

    Cyann, envoya Logue contre un mur en ruine et stoppa net.
    Tenhloss fonça sur lui mais Cyann au dernier moment le regarda.

    "Dégage de là, AMATEUR !"

    Une vague de force psy envoya Tenhloss à terre.
    Mais Logue en profita pour l'attaquer avec son épée et Cyann dans un réflexe monstrueux attrapa l'épée avec sa main.

    "- QUOI ?! s'exclama Logue
    - C'est CA votre épée bénite ? FAIBLE !"

    Et Cyann souleva Logue et le lança à terre.
    Cependant, Le Metroide Prime arriva sur Cyann par surprise...du moins à première vue.
    Car, Iceman l'interrompit et le fit chuter.

    "- Belle interception frère Taher. reconnu Cyann
    - De rien Camarade Cyann, je veux Neko ! Alors finissons en avec le menu fretin !
    - Mouhahahahahaha ! Termine Metroide, je veux m'amuser avec les deux autres !"

    Et Cyann bloqua l'épée de Logue avec la sienne et la hache de tenhloss avec son bouclier.
    Il donna un coup de pied à Logue et un coup de bouclier qui fut chuter Tenhloss.
    Logue étant déstabilisé, le Frère Cyann en profita pour l'attraper par le cou.

    "- Tu feras un beau sacrifice !
    - Ne croit pas ça hérétique ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    - Futile...tu es ma proie...alors bouge, débats toi...Tu es déjà mort de toute manière ! Nihahahahahaha !
    - Jamais !"

    Logue utilisa une attaque psy mais Cyann, conscient du risque envoya l'hérétique vers un Tenhloss tentant une attaque.
    Mais Neko surgit et arriva sur Cyann par surprise. Ce dernier n'eut le temps que de lever le bouclier.

    "- Nekooooooo ! Dégage de mon jeu !
    - Non je ne crois pas Cyann !"

    Neko disparu alors qu'un Métroide Prime fut projeté vers sa dernière position.

    "Merde, raté !" s'exclama Iceman

    Neko réapparut en attaquant Iceman alors que Logue, Tenhloss et Le Metroide Prime arrivèrent sur Cyann.
    Ce dernier ne bougea pas.

    "- DEMONETTES ! BAISEZ MOI CES AMES !
    - Cyann, Lâche ! hurla Logue
    - Allons Logue, il est temps pour toi de savourer ça ! HAHAHAHAHAHA !"

    Des femmes aux lignes plus que bandantes et en tenue sexy apparurent près des 3 adversaires. Elles commencèrent à les entourer et à faire des poses suggestives.
    Cyann n'était plus visible. Les voix des démonettes résonnaient dans la tête des hérétiques qui recevaient aussi des flash qui en disaient longs.
    Soudain, elles attaquèrent d'un coup. Certaines arrivant à mordre, griffer les hérétiques qui néanmoins les tuèrent toutes.
    Cyann, apparut derrière Tenhloss et le frappa dans le crâne, bien par le dessus avec une masse.
    La tête explosa et le corps sans vie tomba à terre.

    "- Il est..mort ? Déjà ? Nihaha...Niiihahahahahahahahahahaha ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! A QUI LE TOUR ?
    - A toi ! " hurla Neko

    Une épée vint pénétrer le corps de Cyann. Ce dernier prit l'épée et l'enfonça plus.

    "- Pathétique !
    - Comment ?!"

    Cyann envoya une droite à Neko et retira l'épée.

    "- Tu crois que nous n'avions pas remarquer que vous étiez des projections psy ? On n'est pas fou pour se battre physiquement...
    - Ah je vois...
    - Anyway, It's Catgroove time !"

    Cyann disparut encore alors que des chats noirs avec des chapeaux et des cannes apparurent sous une musique assez prenante.
    Les chats étaient en faite armés de cannes-épées, ils commencèrent alors à combattre tout les ennemis.
    Iceman en profita pour attaquer Neko et le rendre occupé alors que ses sbires étaient occupés à tuer les chats.
    Lorsque les chats moururent, la musique ne cessa pas et Cyann apparut derrière Logue.
    Mais il se retourna...Cependant, Cyann prit le bras de Logue et le ramena vers lui en effectuant un parfait pas de danse...mortelle.
    Une épée avait transpercé le pauvre Logue...Cyann ne s’arrêta pas là et se mit à découper sa victime en rythme avec Catgroove.
    Et c'est tout en dansant qu'il se dirigea vers Le Métroide Prime, sortant et rangeant son épée dans sa cane.

    "- Cyann, tu...TU ES FOU !
    - Quoi, on t'a pas appris à danser ? Tu serais inutile à un grand Dieux du Chaos ! Allez viens donc mourir...en dansant."

    Iceman lui s'occupait de Neko...
    Martin et Mika étaient assis sur le dos de femmes hérétiques, tout en buvant de la Vodka et en regardant le spectacle.
    Ce que Neko remarqua...

    "- Martin, Mika, vous êtes ignoble !
    - Oh ouiii et bien plus même. Allez va donc mourir. Nous obliges pas à nous lever.
    - Je compte bien oui !"

    Iceman vola contre un mur, le Métroide Prime saisit cette chance et fonça sur Iceman, le croyant sonné.
    Mais arrivant devant Taher, le Métroide Prime eut une mauvaise surprise.
    Des démonettes, retenaient Taher.

    "- Il y a plusieurs choses que j'aime...l'alcool, les femmes, le sexe, la musique, le combat et etc...mais être vaincu et être pris au dépourvu...CE N'EST PAS DANS MON VOCABULAIRE ! ALORS TU CROIS QUOI A ÊTRE PLANTE LA METROIDE ?!
    - Je vais te tuer !
    - Essaye ! Viens !"

    Et Le Métroide attaqua, planta sa lame dans une démonette qui s'est interposé.
    Puis la faux de Taher faucha le corps de la démonette et le bras du Métroide.
    L'autre démonette, retenu ensuite le Métroide.

    "- Apprends à te battre correctement, faible !
    - Va te faire foutre Taher !"

    Le Métroide envoya la démonette sur un mur avec une attaque psy et bloqua la faux de Taher.

    "Et c'est tout ?: MEURT !" hurla Taher

    Iceman donna un coup de pied puissant à le Métroide Prime puis avec une attaque psy, il fit décoller l'hérétique vers le ciel et le lâcha brutalement.
    Entre temps, Taher effectua une figure avec sa faux ordonnant à Neko de regarder.
    Lorsque le Métroide arriva à la hauteur de Taher et lorsque Iceman termina ses figures, il se fit découper instantanément.

    "Alors Neko, deux contre un, ça te tente ? HAHAHAHAHAHA"

    Balança Martin alors que Cyann et Taher, arme à la main et tout ensanglanté se mirent cote à cote en avançant vers le leader des hérétiques tout en riant de milles et une voix diabolique.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-03-25, 22:38

    Chapitre 8



    Cyann et Iceman reculèrent, la main sur leurs blessures.
    Devant eux, Neko avait ressuscité les simulacres de ses alliés.

    "- Tu ne comptes pas abandonner si facilement hein Neko ? lança Mika
    - Jamais ! Je rendrai la Vodkalie comme avant !
    - Avant ? AVANT ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHA ! rit Martin
    - Mais Neko, pas grand chose ont pourtant changé...Nous sommes toujours les maitres et nous tuons encore ! Vraiment...que veux tu ? AH oui...peut être que...nihaha...NIHAHAHAHAHAHAHA ! SOPHIA ! SO-PHI-A ! TA SOEUR ! Espèce de frère obsédé ! TU VEUX LA REVOIR ?! Qu'est ce que tu as fais avec elle hein ? HAHAHAHAHAHAHAHA ! NON MAIS REGARDEZ MOI CA ! IL VEUT REVOIR SA SOPHIA CHÉRIE !
    - MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !" s'enragea Neko

    Mika se leva et invoqua une faux puis une femme qui n'était que Sophia.

    "- Grand frère ! Aide moi ! Pitié viens me sauver ! ME LAISSE PAS ! J'AI PEUR ! pleurnichait Sophia
    - Oooooooh tu entends ça Neko ? Que vas tu faire ? Venir la sauver ? MAIS VIENS DONC ! ESSAIE DONC ! SAUVE LA EN TUANT CYANN ET ICEMAN ! ET TOUT CEUX QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE TON CHEMIN ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    - J'ai pas besoin que tu me le dise Mika !
    - Oh oui c'est vrai ? J'en doutes....
    - JE VOUS TUERAIS TOUS !"

    Neko chargea et dépassa Cyann et Iceman qui se retrouvèrent de nouveau occupés avec les hommes de Neko.
    Alors que le frère se rapprochait de sa soeur, Mika avançait lentement.
    Tout à coup Sophia disparu et réapparu au pied de Martin.

    "- Tu savais que ta soeur était doué pour toute sorte de chose Neko ? Oh oui tu le sais déjà ça heiiiin ? dit Martin enfonçant ainsi le clous
    - FILS DE PUTE !
    - Hééé c'est moi que tu affrontes idiot !" s'exclama Mika

    Le commissaire expulsa Neko contre un mur avec un violent coup de pied.

    "Martin, je te laisse t'amuser avec ça." dit Mika en montrant Sophia

    Neko se releva et fonça sur Mika qui le bloqua avec sa faux.

    "- Mika, je te jure que tu vas crever dans les pires souffrances !
    - Oh essaie donc Neko !
    - Je vais faire plus qu'essayer ! Je vais réussir !
    - C'est tout le mal que je te souhaite !"

    Neko fonça sur Mika et le matraqua de coups mais Mika retenait les attaques.
    Puis il contre-attaqua, forçant Neko à se protéger.
    Alors le commissaire désengagea et laissa son ennemie.
    Neko recula pour attaquer et Mika laissa sa garde ouverte.
    L'arme de Neko allait pénétrer la chair de Mika quand soudain elle fut bloquée.



    "Je ne pense pas Neko, pas avec toi du moins. Il te faudrait plus pour ça mais tu en incapable car étant faible et errant dans un univers incompréhensible pour toi. Tu es là contre nous pour des raisons personnelles sans réelle importance. Penses tu à une nation ? Non juste à ta nostalgie ! TON ÉGOÏSME ENCORE ! Vraiment, tu n'es rien...Pourquoi vivre alors ? Pourquoi te battre ? Si ce n'est que pour toi ! Ou bien ta soeur ! Nous visons bien plus que notre simple égoïsme, nous visons la survie, non, le futur de tout un peuple ! Mais toi...Ne te poses tu pas de questions ? Tu devrais t'en poser quelques unes. Qui, penses tu que tu es ? Que crois tu êtres ici hein ? Ton existence, ta vie, n'est raison que pour satisfaire un jeu bien plus important que tu ne peux imaginer misérable ! Tout le monde mourra tôt ou tard mais nous...Nous serons vainqueur de ce jeu ! Et ce ne sont pas tes alliés divins qui changeront quelque chose ! Qu'importe la mort tant que le jeu ne se solde que par notre victoire. Tu es condamné dans notre système !!! ET CE SYSTÈME EST PARFAIT ! CE QUI NOUS RENDS PARFAIT !
    ALORS QUI CROIS TU ÊTRE EN CET INSTANT ?! POUR QUI HEIN ? HORS DE MA VUE INCAPABLE !"



    Une énorme aura d'énergie expulsa Neko alors que Mika se téléporta devant Cyann pour absorber une attaque adverse.
    Il prit l'ennemi par le cou et le planta dans l'épée de Cyann puis se téléporta.
    Le commissaire arriva à côté de l'ennemie de Taher et balaya son pied. L'ennemie chuta la tête la première dans l'arme de Taher.

    "C'est amusant de voir des gens s'accrocher ainsi ! Sans même savoir ce qui se trame...C'est un mirage coordonné, un angle mort, une domination pour un monde finis ! Mais tout ça...sera à nous, à la Vodkalie ! Et ce n'est pas tes petites volontés et tes désirs qui nous empêcheront d'arriver à notre but ! MEURS !"

    Alors que Mika se téléporta devant Neko et donna son coup mortel, sa faux fut bloquée par un bouclier extérieure.
    Mika ne pu résister et recula.

    "- Furfur, Zépar ! Le protéger ! Bande de débauchés ! Et dire que ça défend l'amour...défendre l'amour perverti cela vous ressemble bien. On verra bien qui vaincra !
    - Nous Mika !
    - La ferme Neko, tu ne sais même pas qui est en train de t'aider...Qu'importe !"

    Neko et Mika chargèrent l'un vers l'autre. Leurs armes s’entrechoquèrent avec violence, l'une et l'autre essayant de toucher le corps de son adversaire.
    Le commissaire arriva à frapper Neko au visage plusieurs fois, le faisant ainsi reculer. Mais Mika ne le lâchait pas, il continua à l'attaquer, Neko parrant attaque après attaque. La tendance s'inversa, Neko reprenant le dessus.

    "- Tu vas mourir Mika !
    - Ne crois pas ça neko ! Ce n'est pas encore finis !
    - Si bientôt !"

    L'ennemie du commissaire esquiva une attaque et propulsa Mika contre un mur avec violence. Mika n'eut le temps que de bloquer la prochaine attaque de Neko.
    Les armes tentaient encore de tuer l'homme en face dans un duel mortel.
    Neko frappa Mika à la jambe et le força ainsi à mettre genoux à terre, le commissaire était en difficulté.
    Cyann et Iceman se ruèrent sur Neko mais ce dernier les envoya à terre avec une explosion d'aura importante, les tuant sur le coup.
    Martin se leva pour aider son ami.

    "- Non Martin, je ne plierai pas ! Je ne vais pas perdre contre eux...Hors de...question...Je..je vaincrai !
    - Non Mika ! MEURS !" hurla Neko

    Neko brisa la faux de Mika et son épée s’abattait vers son ennemie quand ce dernier l'attrapa avec ses mains.
    Fou de rage, Neko, frappa avec le pied Mika et arriva enfin à planter son arme dans le ventre du commissaire.



    "Haha..j'ai...réussi...j'ai tué Mika et les autres...Je peux tuer tout le monde maintenant...Je vais tout reconstruire, tout ravoir !"

    Martin repoussa Sophia à terre, invoqua son arme et se mit devant Neko.

    "- Ne penses surtout pas ça...Tant que je vivrai notre lutte continuera !
    - Alors je n'ai plus qu'à te tuer !"

    Neko semblait être dans un état de grâce, Martin bloquant attaque sur attaque et ne pouvant en placer une seule.
    Sous la violence des coups, il comprit vite que la situation était désespéré.
    Percevant une ouverture, il frappa Neko avec un violent coup de pied mais l'ennemie de Martin disparu en plein vol.
    Neko réapparu dans le dos de Martin qui se retourna un peu trop tard...une lame frappa la cuisse de Martin le faisant chuter à terre.
    L'ami du commissaire leva son arme pour bloquer le coup fatal de Neko.

    "Tu crois...gagner Neko ? ...Quelle désillusion...Je n'ai rien à plaindre ici, rien n’a espérer. Ni...d'amour...ni de massacre...ni de rêves ou autre chose...Finalement je..je ne fais que croire en moi et mes...amis. Mais toi...toi tu as perdu.
    Je ne me plains pas...je suis triste que tu es gagné grâce à eux...Je comprends la haine et la tristesse de Mika. Lui qui n'a pas eut les défenseurs de l'amour alors qu'il...qu'il aimer vraiment...Je ne veux pas de l'amour si c'est pour avoir les mêmes protecteurs que tu as en ce moment ! Si...seulement, il avait vécu...non...si elle était encore avec lui...il n'aurait pas perdu contre eux...Tes protecteurs l'ont tué...Et maintenant ils ont tué Mika aussi...Mon ami a perdu contre ceux qui ont...retiré...son amour, sa femme...ET TOI ! TOI TU SURVIS ! POUR QUOI ? POUR QUI ? TA PUTE DE SOEUR ?! TA PUTAIN DE NOSTALGIE !...Je veux...je désire...maintenant...croire...que nous n'avons pas perdu...mon seule vœux, ma seule illusion, mon seule rêve...ne pas perdre le jeu...maintenant..ne pas perdre cette partie...pas comme ça...Je refuse...Va crever !"

    Martin retira son arme et se releva dans une dernière tentative d'infliger la mort à Neko...en vain.
    L'épée fut parée puis l'arme ennemie trancha Martin.
    Neko recula et explosa de rire avant de courir vers Sophia, la prenant dans ses bras.

    "- Sophia, je t'ai retrouvé, j'ai gagné !
    - Non mon frère..."
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Mika 2012-04-12, 07:50



    Chapitre 9

    "- Que racontes tu Sophia ? Ils sont...
    - Morts ? Nous avons l'air mort ? coupa net Martin
    - Qu'est ce que ?! Vous vous...êtes moqués de moi ?
    - Un peu oui...En fait je voulais voir ce que cela faisait d'être dans le camp de l'éternité. répondit Mika
    - Ah oui Neko, nous reprenons ta chère soeur...Sophia viens ici." continua Martin

    Et Sophia obéit devant les yeux ébahis de Neko.

    "Il faudra plus que de simples démons de l'amour pour nous tuer ! Surtout eux ! Aaaaaah Neko...Neko comme tu ne comprends pas...Ne te rappelles tu pas ? Cela fait pourtant la énième partie ! Je vais commencer à croire que ce jeu n'a pas de fin à cause de ton ignorance...
    Bon je t'explique...Effectivement, ce monde est bien dévasté...sais tu pourquoi ? Non...
    En fait, il faut revenir en arrière, dès notre naissance...raaaah je vais pas expliquer cette partie, on y reviendra bien dans une autre histoire ! En tout cas, ce monde est bien ravagé comme nos dieux, déesses et démons le souhaitaient sauf certains comme toi. Maintenant, notre but est de faire en sorte que la Vodkalie domine la planète puis l'univers...et les autres dimensions et encore plus et toujours plus...Oui c'est ça, je vis pour tuer, pour conquérir, pour mourir et revivre ! Et c'est ça le jeu ! Nihahahahahahahaha ! Pourquoi cette tête ? Ah désolé, pour ça....Ta soeur est disons...devenu accro à Martin. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    OH MON DIEU QUE C'EST EXCELLENT DE RESSENTIR TOUTES CES ÉMOTIONS ! Arrêtes donc, Neko je vais presque jouir ! HAHAHAHAHAHAHA ! MAIS QUEL TÊTE !
    Quoi ! Tu ne reconnais pas là le jeu des puissances obscures ?
    Ne te crois pas capable d’arrêter tout ça ! En fait tu pourrais en théorie...Puisque c'est nous, Vodka, Martin, Cyann, Taher et moi qui avons fais venir ce jeu ici !
    Tues nous et alors ni les sorcières, démons et dieux pourront faire continuer ce jeu sauf la dernière partie...Et je sais déjà comment elle sera ! EN FAIT NEKO....
    TU NE PEUX PAS GAGNER ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    C'est ça ! C'EST CA ! CES PENSÉES ! CE REGARD ! "QUE DOIS JE FAIRE ?! QUE DOIS JE PENSER ?! A L'AIDE ! AIDEZ MOI !" Mais personne ne viendra, personne ne te sauvera, car ici...tu es...dans notre berceau !
    Celui que vous humains décadents avaient créé ! Celui que vous avez fait naitre ! Et de ce monde vous nous avez appelés ! Puis rejetés !
    Mais désormais...c'est nous...qui avons le dessus ! Et vos églises, vos religions ne pourront plus rien ! Voici les temps de l'infamie ! Voici les temps finis !
    Ô PARADIS PERDU ! Ô EDEN BRULÉ PAR L’HUMANITÉ ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !"

    Neko recula de peur...

    "- Mika ! Tu as été humain ! Tu as aimé !
    - Ah oui à ce sujet...L'avoir massacré, torturé, violé et j'en passe ainsi...elle n'a souhaité que revanche et vengeance...Vous l'avez tellement brisé qu'elle n'existe plus vraiment en un unique être. Elle c'est divisé en 7...pour devenir les péchés capitaux qui vous ont détruits.
    Et désormais elle s'appellent, les 7 péchés du Purgatoire ou encore les 7 soeurs des péchés !
    Tu sais, faire l'amour à une seule personne donc une seule âme, un seuls corps est une chose mais lorsque tu dois faire une orgie pour tenter de retrouver une seule personne, une seule âme, c'est bien plus compliqué....Mais ça a du bon ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
    Bref, que veux tu faire ? Si je pouvais te tuer maintenant, je verrais bien si la partie se finira.
    - Cependant Mika, ça fais la énième fois que l'on tue Neko et...SOPHIA ! Je t'ai pas dis d'arrêter.
    - *bruit de suçons* Glup...Oui..Maître Martin.
    - En effet, Martin...Donc peut être que Neko n'est pas le problème ? Ah la la...Je crois bien que quelqu'un se joue de nous. Je sens que cette personne va subir des morts atroces.
    Bon, Neko, nous repartons, nous devons penser à cette nouvelle donne. Nous gardons ta soeur bien entendu...Ne t’inquiètes pas, Martin la traite très bien. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

    Et Martin, Cyann, Taher et Mika disparurent dans un rire machiavélique et sadique laissant Neko seul désabusé.

    "Alors c'est comme ça...Moi aussi, je vais prier et croire...Que tout redevienne comme avant, que je gagne cette partie et retrouve ma soeur !
    Et j'utiliserai toute l'aide possible ! J'aurai ma vengeance ! J'aurai ma victoire !"

    Dans le palace impérial de Vodkagrad.

    "Il faut donc revoir notre stratégie, mes amis...prononça une voix dans l'ombre...celle de Vodka

    Contenu sponsorisé


    L'Aube nouvelle Empty Re: L'Aube nouvelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-15, 21:54