Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de la série de fictions The Story : Apokirov

Command & Conquer - Minecraft - My Little Pony - Warhammer 40k - World of Tanks


+4
Mika
Logue
Cyann
MartinMb
8 participants

    Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par MartinMb 2012-06-05, 13:01

    L'Apokirov arriva en orbite de la planète Vodka1.

    MartinMb : TOUT LE MONDE DEHORS ! NOW !
    Cyann : Mais roh !
    MartinMb : J'AI DIT HORS DE MON VAISSEAU ! VERMINES, SOCIAUX-TRAÎTRES, GUEUX !
    Ga3L : Doh !
    Logue : Mais pourquoi ?
    MartinMb : PARCE QUE VOUS ÊTES DES BRUTES IGNOBLES, VENDALES !
    Mika : ET PARCE QUE NOUS SOMMES ARRIVÉS EN VODKALIE MAINTENANT, BANDE DE PETITS ENNEMIS DU PEUPLE ! VOUS AVEZ L'ORDRE DE VOUS PACTER LA FRAISE SINON C'EST DIRECTION LE VODGOULAG !
    Fafel : On est obligés de boire ?
    Tous : OUI !

    Bienvenue en Vodkalie. Je laisse Vodka l'honneur d'étoffer sa section. Wink
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Cyann 2012-06-05, 13:17

    A moi d'ouvrir le bal la tournée, j'imagine.

    /lève et boit son verre de vodka
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Logue 2012-06-06, 10:30

    -Je lève mon verre en l'honneur du capitaine martin, une fois
    S'en suit une suite de mouvement incoprehensible et d'un cul sec

    -Je leve mon verre en l'honneur du capitaine martin martin, deux fois !
    Les même mouvements mais cette fois si doublés de mêmes que les shooters

    -Je lève mon verre en l'honneur du capitaine Martin Martin Martin, 3 fois !
    Chaque mouvement est refait 3 fois et trois verres sont tombés

    -Fait de mêmes camarades ceux qui se trompent dans la suite de mouvements sont des sobristes et doivent recommencer depuis le début !
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Mika 2012-06-06, 10:54

    Logue...on trinque au Grand Vodkamarade, à l'Alambic et à la Vodkalie...non pas à ses servants.
    Fais attention, camarade.
    Logue
    Logue
    Mutant/alien voleur de technologies


    Messages : 112
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 31
    Localisation : ZES Night Moth

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Logue 2012-06-06, 10:59

    J'en suis conscient mais il faut tout de même remercier le capitaine qui nous à conduit en terre sainte.
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Mika 2012-06-06, 11:01

    Bah, c'est pas la première fois que je viens...Toi non plus XD
    Et puis faut d'abord remercier la terre qui nous nourris non ?

    Enfin bref, cette idée de section a été proposer par notre glorieux grand Vodkamarade et créer par le camarade Martin.
    (l'idée du chaos alambiqué vient de moi par contre et Vodka a fais les recherches pour rendre l'idée une réalité).

    Donc gloire à tous mais avant Gloire à la Mère Patrie et son grand Chef ainsi que ses Dieux.
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par MartinMb 2012-06-06, 12:09

    On lève son verre une fois pour moi et trois fois pour le Grand Vodkamarade, de préférance.

    Je lève mon verre à la vodka de bon goût ! Qu'elle soit toujours abondante dans nos verres !

    /vide son verre cul-sec
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Cyann 2012-06-06, 12:39

    ON LEVE UN VERRE POUR TOUT LE MONDE !

    /boit encore
    Nekoboys
    Nekoboys
    Pilote de navettes


    Messages : 126
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 33
    Localisation : ZZz..zZZzZZZ

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Nekoboys 2012-06-06, 17:38

    Gloire a notre mère patrie , gloire a notre Armée GLOIRE A NOTRE GRAND VODKAMARADE QUI NOUS GUIDE SUR LE SAINT CHEMIN !!

    *bois une bouteille entière cul-sec *
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2012-06-07, 04:20

    Logue viens de gagner une semaine de vacances au Camp Troléklate! Félicitation!

    Слава Водкалии!
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par fafel 2012-06-14, 13:46

    MartinMb a écrit:L'Apokirov arriva en orbite de la planète Vodka1.
    Fafel : On est obligés de boire ?

    wtf ?

    Je suis finalement intégré dans la série.


    Dernière édition par fafel le 2012-08-14, 16:19, édité 1 fois
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Cyann 2012-06-14, 13:57

    C'est juste un topic RP. Presque tous les membres du forum y figurent donc !
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2012-06-14, 14:20

    Tout ceux qui respectent les principes vodkaïstes et adhérent au message du Grand Alamabic tout le moins!
    CnCBoy
    CnCBoy
    Scientifique fou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par CnCBoy 2012-06-14, 18:14

    fafel a écrit:
    MartinMb a écrit:L'Apokirov arriva en orbite de la planète Vodka1.
    Fafel : On est obligés de boire ?

    W.T.F ?

    Je suis finalement intégré dans la série.
    Ouais mais juste le temps de mourrir au debut de l'épisode suivant.
    Regarde

    L'alcool montant à la tête de fafel, celui alla à la machine à café pour prendre une boisson. Le café l'aiderai surement à se tenir un peu plus droit pensa t-il.

    Fafel inséra ses 30 centimes dans la fente, alors que Vodka inséré ses trente centimètre dans une prostitué bon marché.

    Fafel alors qu'il regardais tout puceau qu'il était, fafel ne vit pas le dysfonctionnement grave de la machine. Un arc électrique surchargea la machine qui se mit à faire un bruit horrible. Fafel continua a regarder Vodka.

    Puis fafel se retourna et se baissa pour recupèrer son café dans la machine. La machine debitta à grande vitesse des millier de touillette à café dans le visage de fafel. Les touillettes brulés par les arc electrique étaient devenu tranchante et fafel fut horriblement mutilé au visage.

    Alors aveugle et sur le choc fafel hurla. Mais il ne fut pas entendu à cause des cris de la pute que Vodka baissé.

    Se déplacer des l'apokirov peut deja être dangereux en temps normal à cause des multiples rails qui le parcoure et le fait que sa concepts n'a pas vraiment été optimisé pour la sécurité. Fafel aurai pu tomber sur un rail.

    Malheureusement, celui, après avoir couru et être rentré dans tout le mur à l'aveugle, arriva dans le labo de CnCBoy qui déversé des déchets toxiques dans la fosse septique.(CnCBoy ne va au fête, mais ça le frustre secrètement alors il s'abstrait dans son travail).

    C'est la tête la première que fafel tomba dans la fosse septique. Les plais ouverte au visage de Fafel, déversèrent du sang qui attira les vers carnivore de la fosse septique. Fafel commença à être dévoré avant même que le contenu, fort acide la fosse septique n'ai eu le temps de ronger ses os.

    Tout sauvetage étant impossible, les conditions de vie de la fosse septique étant mortelle en moins d'une minutes, CnCBoy acheva de jeter ses déchet sur fafel et referma.

    Fafel écu ses dernière secondes de conscience dans une obscurité qui lui paru au moins atroces que les vers lui dévorant les entrailles et la brulures des acides qui venez d'achever de ronge la partie inférieure de son corps.


    Bon j'aurai pu aussi écrire :

    Fafel: Je me sens pas bien argll.
    Vodka: Merde il est mort.

    Mais ça aurait été moins bien quand même.
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2012-06-14, 18:28

    Epique!
    MartinMb
    MartinMb
    Capitaine de l'Apokirov


    Messages : 1389
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Derrière les magnifiques flammes nucléaires du Warp.

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par MartinMb 2012-06-15, 07:10

    Absolument épique !
    Mika
    Mika
    Pilote / Chef du VodKGB


    Messages : 784
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Localisation : Erreur, donnée indisponible

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Mika 2012-06-15, 07:11

    That's a kill ! Corruption
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Cyann 2012-06-15, 07:12

    M-M-M-MONSTER KILL !
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par fafel 2012-06-15, 10:04

    moi, fafel, le musicien de l'Apokirov et du Soulsilver, dans la fosse septique, je me mis finalement sur le bord de la fosse, en détruisant ma Gibson Flying V à 999euros pour éloigner la lave (réaliste...) et j'ai gueulé :
    -VODKAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Personne...
    Alors, je pris mon micro (oui, j'ai toujours tout sur moi), je l'ai fixé sur mon ampli Ibanez, j'ai pris ma ESPLTD Explorer et j'ai riffé...

    CnCBoy: FUCK, fafel, t'es où ?
    fafel: Devine, dans ton labo, fosse septique...
    CnCBoy: Dans quel merdier t'es aller te foutre...
    fafel: Enfait, c'est la faute de ta machine à café. ET SI TU ME REMONTAIS ?
    ...
    fafel: Tu pourrais déchiqueter la machine à café de CnCBoy ?
    Molock: OUI mais pourquoi ? Elle est rose.
    fafel: CnCBoy, ce Vodkasocial, n'a pas su régler le débit de distribution des touillettes.
    Molock: OUI, j'arrive.

    (le mot "Vodkasoss" ou " Vodkasocial" est de moi tout comme le mot "Vodkarnage".
    Je vous tient au courant si je trouve d'autres mots avec VODKA au début.)
    Vodka Da Smirnoffka
    Vodka Da Smirnoffka
    Grand Vodkamarade


    Messages : 285
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Vodkagrad - Vodkalie

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Vodka Da Smirnoffka 2012-06-15, 11:44

    Vodkassos existait déjà, du moins il à déjà était employé lors des réunions vodkaïstes IRL.

    Y'en a une chiée comme ça.

    Vodkarnage peut par contre faire son entrée dans le petit mémento de l'argot vodkalien.

    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par fafel 2012-06-15, 12:51

    Vodkattack
    CnCBoy
    CnCBoy
    Scientifique fou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par CnCBoy 2012-06-16, 07:01

    fafel a écrit:moi, fafel, le musicien de l'Apokirov et du Soulsilver, dans la fosse septique, je me mis finalement sur le bord de la fosse, en détruisant ma Gibson Flying V à 999euros pour éloigner la lave (réaliste...)

    Chute, tu tais, tu est mort, tu te rappelles?

    Nous retrouvons fafel dans la fosse septique en train de se faire ronger par l'acide et les vers de la fosse.

    Rendu fou de douleur, alors que les vers envahissaient son cerveau, fafel imagina une issue fantastique à son calvaire. Il se vit (chose difficile étant donné que les touillette à café ont crevé ses yeux), sortir une guitare pour éloigner de la lave (qui est un fait une mer de matière toxique et fécale. Mais si Moïse avait eu droit à l'aide divine, fafel ne reçu aucune aide et continua à se dissoudre vers la mort.
    Cyann
    Cyann
    Barman du vaisseau


    Messages : 1375
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Bar Chez Cyann

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Cyann 2012-06-16, 07:08

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Colbertpopcorn

    J'adore les RP wars.
    fafel
    fafel
    Musicien du vaisseau


    Messages : 479
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 26
    Localisation : IS-4 Rose bonbon

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par fafel 2012-06-16, 07:38

    Je ne suis pas mort.
    Le système de téléportation du Soulsilver le ramena sur le vaisseau, Au laboratoire secret.

    Médecin: Heureusement que nous vous gardions toujours sur le vaisseau en envoyant un clone car voilà ce qui peux arriver.

    fafel: Merci Dr.Fludubluck, comme vous m'avez sauvé, je double votre paye en Vodka et je vous offre le laboratoire du Dr.Troulik, qui va aller dans la fosse septique de CnCBoy.

    Dr.Fludubluck: Je dois réparer votre clone maintenant ET MERCI !



    CnCBoy
    CnCBoy
    Scientifique fou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par CnCBoy 2012-06-16, 10:47

    Voila, t'a piger le truc fafel.
    Sauf que je peut encore te tuer.

    Fafel avait commis une terrible erreur en ramenant son clone rongé par les matières toxiques et infectieuse de la fosse septique, et infesté de vers aliens parasites.

    La sale de téléportation de labo n'étant pas sécurisé contrairement aux accès de la fosse septique qui sont protégé par des champs de force, l'atmosphère du vaisseau fut contaminé. Heureusement l'infection fut circoncise au niveau de al alle de teleportaton, ne tuant qu'un assistant du docteur Fludubluck.

    HRP: J'allais pas te faire tuer de suite, trop simple.


    Malgré cet incident, plutôt que de bruler le corps du clone de fafel, Fludubluck choisis de le décontaminer et de le ramener à la vie.

    Le docteur Fludubluck commença par extraire les vers du cadavre du clone, mais il en oublia un à l’intérieur du cerveau du clone.
    Utilisant le cadavre désormais nettoyer comme base pour le prochaine clone, le docteur fabrique le premier humain contrôlé par les vers. Ordinairement les vers parasite tue leur victime, mais sous l'action de la matrice régénérante, le vers pris le contrôle des systèmes moteurs de son hôte.

    Le clone infecté passe tout les tests de qualité génétique. Mais une fois réveillé, celui ci fut incapable de parler. Le docteur Fludubluck en conclut que le clone avait besoin d'être éveillé et lui fit visiter le vaisseau.

    Le clone se jeta dans les toilettes où quelqu'un avait néglige de tira la chasse et porta à sa bouche une diarrhée avec des morceau de maïs dedans.

    Fafel arriva et croisa son clone en pleine délectation. Son clone se jeta sur lui et... lui vomit dessus. (Et non tu meurt pas là).

    Fafel en colère tira sur son clone dans la tête, clone qui mourru sur le champs.

    Fin.

    HRP: Quoi tu jouais bien le rôle du clone non? Fafel étant simplement un perso secondaire. Le clone est beaucoup plus interressant que l'original :troll:






    Contenu sponsorisé


    Nous sommes maintenant arrivés à destination... Empty Re: Nous sommes maintenant arrivés à destination...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 04:14